Activités gratuites en Californie du Sud

October 16

Activités gratuites en Californie du Sud

Les touristes affluent pour le sud de la Californie au cours de chaque saison de l'année pour son climat et de bord de mer toujours chaleureux décor. Quand les touristes arrivent, cependant, ils découvrent rapidement que les habitants de Californie du sud savent déjà; de nombreuses attractions dans cette région de l'Etat sont coûteuses. Cependant, dans le sud de Californie, propose aussi des sites qui sont gratuits, tels que les parcs d'État, des musées, galeries d'art et des quartiers historiques. Ces attractions gratuites sont également pratique pour l'hébergement et de restaurants.

Point Dume

Point Dume est le parc de l'Etat qui se compose de falaises en bord de mer et se trouve à 10 minutes de restaurants et d'hôtels à Malibu. Ce parc de 32 acres est isolée des plages publiques et les grandes demeures qui peuplent Malibu. La plage du parc, appelé aussi la Crique des Pirates, est accessible à partir de sentiers qui commencent sur le parking au-dessus des falaises de Point Dume randonnée. Le sentier menant à la plage est raide dans certains domaines, afin que les visiteurs doivent porter des chaussures appropriées. Le parc possède également une aire de promenade-dessous du sommet du parc, qui offre aux visiteurs l'occasion pour les instantanés de l'océan Pacifique.

Le Getty Museum Center

Le Getty Museum Center est au coeur des montagnes de Santa Monica dans la grande région de Los Angeles; il présente des expositions d'art d'artistes locaux et internationaux. Alors que le musée est gratuit, apporter de l'argent pour le garage de stationnement, qui coûte 10 $ à compter de l'automne 2010. Cependant, l'un des aspects les plus populaires de l'expérience Getty Museum est le tramway depuis le parking du musée. Des expositions d'art comprennent des peintures du 19ème siècle européens et américains et photographies, pièces et sculptures contemporaines. Certaines des expositions sont exposées indéfiniment, tandis que d'autres sont en vedette pour seulement quelques mois. Le Getty Museum dispose également d'espaces de jardin paysager et manger au restaurant sur place ou le Jardin Terrasse Café.

Old Town San Diego

Old Town San Diego, à 10 minutes en voiture au nord du centre-ville de la ville, a été fondée en 1968. Ce quartier historique est une représentation de la façon dont San Diego est apparu au cours du 19e siècle; il dispose de la Street School Mason, qui a été la première école à San Diego, la Petite Chapelle Adobe et de la Chambre Whaley, une maison de l'époque victorienne qui a été transféré dans la vieille ville de San Diego. Le Whaley House est signalé à être hanté. Old Town San Diego est aussi le point de la San Diego Trolley Tour, un transit ferroviaire qui traverse tranquillement beaucoup de San Diego départ. Ce quartier abrite des expositions et des tournées artistiques annuels, y compris la vieille ville Festival de l'Art et des visites guidées qui se produisent tout au long de la journée, telles que des visites de trolleybus et des visites à pied.

Griffith Park Observatory

L'Observatoire Griffith Park est sur le mont Hollywood à Los Angeles, en Californie, et les touristes viennent à ce site pour ses vues panoramiques sur Hollywood et Los Angeles. Par temps clair, les visiteurs peuvent même voir l'océan Pacifique depuis le promontoire de l'Observatoire; télescopes sont fournis, mais nécessitent quelques pièces de monnaie à utiliser. Parking et l'admission aux expositions thématiques spatiales de la construction sont gratuits. Vous pouvez acheter des billets pour un spectacle liées à l'astronomie dans le planétarium de l'Observatoire. L'Observatoire propose un café sur place pour le déjeuner et le repas du soir, et la pelouse avant de l'Observatoire est fréquemment utilisé pour pique-niquer. Observatoire de Griffith Park est également adjacente aux sentiers dans Runyon Canyon, qui est une destination de randonnée populaire pour les habitants de la région de Los Angeles.


Articles Liés