Activités gratuites en Floride du Sud

May 3

Activités gratuites en Floride du Sud

La Floride est un hotspot populaire pour les touristes et les habitants, et ayant un bon moment ne signifie pas toujours dépenser de l'argent. Sur le côté sud de la péninsule, des plages, des parcs, des festivals, des concerts et d'autres événements offrent de nombreuses activités gratuites et publiques adaptées aux différents goûts. Gardez un oeil sur les journaux locaux et les blogs d'événements pour les événements les plus libres, qui se produisent souvent saisonnière.

Plages



Prendre dans la brise de l'océan ne coûte pas une chose.

Plages offrent une myriade d'activités gratuites dans le sud de la Floride, de la natation et les sports nautiques à de simples promenades le long de la plage et de soleil. Les visiteurs de ces plages participent à la pêche, la navigation de plaisance, la plongée, la collecte de coquillages, pique-nique et d'autres activités qui ne coûtent pas un centime. Sur la côte sud-ouest, prendre dans les plages de Sanibel et Captiva îles, qui offrent une petite ville se sentent au contraire des plages les plus populaires de l'État. Tigertail Beach publique sur Marco Island est un endroit de la famille qui n'a pas de droit d'entrée. Côte sud-est de la Floride est également le foyer de plages libres populaires. Bien sûr, South Beach de Miami et la plage publique de Palm Beach sont les deux destinations populaires gratuits qui réchauffent les vacances de printemps; ces plages publiques à la mode offrent un bon endroit pour faire la fête et regarder les gens. Les seuls frais on pourrait courir dans ces plages sont les frais de stationnement; éviter de payer le prix en utilisant stationnement dans la rue quelques pâtés de maisons de la plage ou de profiter des transports en commun.

Concerts

Tout au long de l'année, de nombreux concerts gratuits apporter des spectacles en Floride du Sud. A Miami, la série de concerts entièrement gratuit publique mensuelle à Tina Hills Pavillion de Bayfront Park accueille coucher concerts une fois par mois, avec le jazz, orchestre, latine et d'autres genres de musique. En Juin, Key West héberge gratuitement Navy Band concerts au Théâtre San Carlos. Pour ceux sur la côte sud-ouest, Fort Myers présente le Jazz d'été dans la série de concerts gratuits du Golfe, qui se déroule Juillet à Septembre au Beach Hôtel Naples et Golf Club.

Festivals et autres événements

Bayfront Park de Miami accueille également une célébration gratuite réveillon du Nouvel An avec des feux d'artifice; pour un événement plus discret, consultez gratuitement le yoga du parc tout au long de l'année. Hiver jusqu'au printemps, Las Olas Art Fair de Fort Lauderdale apporte de la nourriture, de la musique et des expositions d'art à la ville de la Floride du sud, tandis que Fat Tuesday de Février sur Hollywood Beach apporte un Mardi Gras de style défilé pour la région. La ville offre aussi le Riverwalk Obtenir Downtown à la mi-Novembre, qui propose des expositions, de la nourriture et la musique --- restaurants de la région offrent deux cocktails gratuits et des spectacles gratuits. Dans les Keys, Septembre Conchtoberfest de Key West est ouverte au public, présentant musique, les exposants et les animations. Juin Reef Fest de Key Largo célèbre les récifs coralliens de la région avec des nocturnes hors-d'œuvre et des activités gratuites.


Articles Liés