Comment faire une recette Mix livre

January 11

Comment faire une recette Mix livre

L'hôte ou l'hôtesse accomplie jamais qui commence à trouver la recette pour cocktail préféré d'un invité d'honneur tout comme la fête commence, Non, il (ou elle) est toujours préparé et a sur les documents de référence de main pour les boissons mixtes ainsi que des livres de cuisine et les guides de étiquette et de protocole. Dans le monde en ligne d'aujourd'hui, il est facile de monter votre propre cocktail livre de recettes. Vous serez prêt, et vos invités apprécieront votre geste.

Instructions

1.
Décider de la portée de votre projet. Il ya littéralement des millions de recettes disponibles pour les boissons mixtes, beaucoup d'entre eux pour concoctions gimmick qui offenser les buveurs de cocktails les plus graves. Explorez des sources plus anciennes comme le "Savoy Cocktail Book", d'abord imprimé en 1930 et re-publié en 1976, Il vous donnera des recettes classiques et des conseils sur les techniques de «mixologie» qui demeurent universel. Avec le regain d'intérêt pour l'art du cocktail, ces sources dans les années 1930 et 1940 ont beaucoup à offrir en termes d'organisation globale de votre livre personnel. Utilisez-les comme guides pour des recherches plus poussées pour de nouvelles variations sur d'anciennes normes.

2.
Organisez votre livre. Choisissez un cadre fondé sur les bases à des variations de plus en plus complexes (ou futiles) ou organiser par type d'alcool. Quoi que vous choisissiez, toujours commencer avec le cocktail indispensable (ou alcool) et d'ajouter des variations dans l'ordre de complexité croissante --- chances sont que vous serez invité à préparer la version classique du cocktail le plus souvent une variation. Inclure des sections sur les fruits, les jus de fruits, sauces et autres vins et spiritueux (tels que vermouth, Pernod et certaines liqueurs) et la description de leurs qualités et comment ils sont utilisés dans les boissons mixtes. Cette section peut servir de check-list rapide dans la planification du parti. Recueillir des recettes dans un fichier de carte ou directement sur les fichiers de votre ordinateur afin que vous pouvez conserver les fichiers organisés et ajouter des recettes que vous allez.

3.
Concevez votre livre. N'oubliez pas que c'est une collection personnelle, pas une publication professionnelle. Petits livres avec des pages de demi-taille sont plus maniables dans l'usage quotidien que les grandes formats de page. Disposer recettes afin qu'ils puissent être facilement lus courte, facile à comprendre. Utiliser une terminologie qui leur est familier et cohérente tout au long de votre livre. Ajouter plusieurs pages blanches à chaque section pour les ajouts de recettes pour votre prochaine "édition". Décidez si vous voulez lier votre livre avec un «peigne» ou reliure spirale (un service disponible dans la plupart des magasins de fournitures de l'entreprise) ou si vous souhaitez utiliser l'un des kits de fixation disponibles qui font une colonne vertébrale plus permanente. L'avantage de la liaison de peigne ou en spirale, c'est que le livre peut être posé à plat sur un comptoir ou sur un support en cours d'utilisation.

4.
Produire votre livre. Que vous utilisiez votre imprimante d'ordinateur ou un stylo de calligraphie, utilisez du papier solide (à moins de 24 livres) qui tiendra d'utiliser et de minimiser l'effet de transparence de l'impression au verso ou d'autres pages. Laisser des marges importantes pour les notes --- c'est un livre à utiliser, pas un livre à afficher. Ajouter de l'espace à la fin de chaque section de sorte que vous pouvez ajouter de nouveaux mélanges ou cocktails pour que les clients ont demandé. Avez-il lié ou lie-même.

5.
Utilisez votre livre. Gardez votre livre à portée de main pour les fêtes et occasions et utiliser fréquemment, ajouter des notes que vous allez. Imprimer plusieurs copies et les donner à des amis qui les ont admirés. Qui sait peut-être --- vous aurez à faire une deuxième édition.

Conseils et avertissements

  • Programmes de publication personnelle et facilement disponibles, comme des services de liaison ont fait des impressions de petite taille possible. Vérifiez auprès de votre journal local pour les services de liaison s'il n'y a pas "grosse boîte" magasin de fournitures de bureau à portée de main.
  • Utilisez un appareil photo numérique pour ajouter des images des ingrédients et des cocktails finis pour les éditions cadeaux de votre livre.

Articles Liés