Comment faire cuire avec l'huile de coco

April 7

l'huile de noix de coco peut être utilisée pour remplacer une variété d'huiles utilisées dans la cuisson. Cela fonctionne bien pour les biscuits, les bonbons, les gâteaux et les fruits de mer. Tout aliment qui serait renforcée avec un soupçon de noix de coco est un bon candidat pour l'ajout d'huile de noix de coco. L'huile de coco peut être trouvé sur les étagères de la plupart des épiceries. Toutefois, si l'huile de noix de coco vierge est souhaité, il peut généralement être trouvés dans les magasins d'aliments naturels, l'allée des suppléments de santé de certaines épiceries, ainsi qu'en ligne. Huile de noix de coco vierge est la forme la plus pure de l'huile de noix de coco et est la meilleure option pour la cuisson.

Instructions

Un gâteau de noix de coco noix de pécan

•  Faire fondre l'huile de noix de coco pendant 30 secondes dans un four micro-ondes. Verser l'huile fondue dans un bol à mélanger. Ajouter tous les ingrédients, sauf les œufs à l'huile. Mélanger la pâte après chaque ingrédient supplémentaire est ajouté.

•  Séparer les jaunes des blancs d'oeufs. Ajouter les jaunes d'œufs aux ingrédients et bien mélanger. Placer les blancs d'œufs dans un deuxième bol et mélanger jusqu'à formation de pics fermes. Incorporer délicatement les blancs d'oeufs dans la pâte.

•  Vaporiser deux printemps-forme moules à gâteaux de 8 pouces avec aérosol de cuisson antiadhésif. Divisez la pâte à gâteau en deux et placez la pâte dans les deux moules préparés.

•  Préchauffer le four à 350 degrés F et cuire les gâteaux pendant 45 minutes, ou jusqu'à ce qu'un couteau à beurre placé au centre en ressorte propre.

•  Laisser les gâteaux refroidir et les retirer de la casseroles. Ice les gâteaux avec un glaçage de noix de coco.

Conseils et avertissements

  • Faire fondre l'huile de noix de coco si la recette demande une huile liquide. Toujours laisser l'huile refroidir après la fusion. Cela permettra d'éviter l'huile chaude de démarrer le processus de cuisson quand il est ajouté à d'autres ingrédients de la recette.
  • Laissez la noix de coco dans son état solide lorsque la recette vise à raccourcir, ou lorsque vous êtes en remplaçant l'huile de noix de coco pour le beurre qui doit être utilisé à la température ambiante.
  • L'huile de coco est plus faible dans les deux calories et de graisses que les autres huiles. Remplacement des huiles végétales avec de l'huile de noix de coco peut légèrement réduire la graisse et la teneur en calories d'un plat.
  • Les propriétés de l'huile de noix de coco sont similaires à celles d'un glucide, de sorte que le corps utilise en fait l'huile de noix de coco, il consomme pour produire de l'énergie.

Articles Liés