Comment faire une recette antique moderne

February 3

Comment faire une recette antique moderne

Avant de Fannie agriculteur a introduit le format de recette de la liste des ingrédients, puis technique, les recettes ont été souvent transmis de bouche-à-bouche et rarement écrites. Par conséquent, les recettes anciennes sont source de confusion pour le cuisinier moderne. Les cuisiniers des siècles précédents ne fournissaient pas toujours des mesures exactes, il est donc difficile de savoir exactement combien d'un ingrédient est nécessaire. Mise à jour d'une ancienne recette est un exercice qui nécessite des recherches sur les méthodes de cuisson anciennes, mais produit une recette moderne que le cuisinier d'aujourd'hui peut suivre.

Instructions

•  Sélectionnez une recette de mettre à jour le format de recette moderne. Il est préférable de commencer avec une recette facile qui nécessite moins de cinq ingrédients.

•  Notez chaque phrase de la recette dans des sections distinctes. Par exemple, une ancienne recette de pommes de terre en purée lit comme suit: "Faire bouillir les pommes de terre ou à la vapeur, les éplucher et les écraser." Notez, "Faire bouillir les pommes de terre vapeur ou. Peel, trimestre, puis réduire en purée." Mettre à jour la langue pour les cuisiniers d'aujourd'hui.

•  Notez les ingrédients et les quantités nécessaires à la recette. Si aucun montant de l'ingrédient dans la liste, puis de trouver une recette moderne comparable et copier le montant. Dans la recette antique pour les pommes de terre en purée, une quantité de 2 livres. est donnée.

•  Mettre à jour les méthodes de cuisson anciennes pour poêles modernes électricité et de gaz naturel. Quand une recette listes, "four modéré», puis la température est de 350 degrés F. Quand une recette listes, «feu doux» ou «chaleur douce», alors cela signifie pour cuire à une température moyen-doux sur la cuisinière.

•  Calculer le temps exact de la recette doit cuire. Quelques recettes donner le temps de cuisson de vagues, puisque la plupart des cuisines anciennes n'ont pas horloges ou des minuteries. Soit trouver une recette moderne comparable ou la recherche des temps de cuisson approximatives pour les ingrédients de la recette.

•  Liste de tous les outils des cuisiniers nécessaires à la recette. Le mélange manuel peut être remplacé par un batteur sur socle et les ingrédients finement hachés peut être mis dans un robot culinaire. Si un plat doit mijoter pendant plus de deux heures, il peut être mis dans une mijoteuse moderne.

•  Notez la recette mise à jour. Dressez la liste des ingrédients d'abord, puis la méthode. Ajouter le temps de cuisson et les températures exactement. Intégrer les outils des cuisiniers ainsi. La recette est maintenant prêt à essayer.

Conseils et avertissements

  • Éliminer toutes les pièces d'une ancienne recette qui appellent des méthodes de prerefrigeration préserver. Au lieu de cela, écrire: «Réfrigérer pendant X nombre d'heures."
  • La recherche des ingrédients inconnus pour s'assurer qu'ils ne sont pas dangereux ou illégal. Adhérer à des précautions de sécurité modernes et des normes de propreté.

Articles Liés