Pourquoi un couteau de chef ne dispose Vents?

April 7

Pourquoi un couteau de chef ne dispose Vents?

Couteaux viennent dans beaucoup de différentes formes, tailles, styles et apparences, à la fois pour la technique et des fins visuelles. Un couteau peut être utilisé pour la découpe, tranchage, pelage, hachage, la diffusion et ainsi de suite --- mais couteaux spécifiques sont conçus pour effectuer des tâches spécifiques et faciliter certains travaux. Couteaux ont évents et les trous, car il semble flashy, mais aussi parce que l'air sur le couteau permet à l'utilisateur d'effectuer une coupe plus propre, sans bâton. Bien que la forme physique et la conception de chaque outil est destiné à un travail spécifique, il est entièrement à la préférence de l'utilisateur. Avoir une idée de quels outils vous utilisez le plus et ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Couteau Styles


Le style d'un couteau est autant sur l'apparence physique que la technique de l'utilisateur. Cuisiniers choisissent couteaux basés sur la qualité, utilise, confort et style --- chaque lame est conçu pour un but ou un travail spécifique. Lames tranchantes plat, arrondi ou frottées sont généralement sur les couteaux de chef ou couteaux et visent à créer un rythme, bascule ou de débit pour tout usage découper. Couteaux tranchants dentelés permettent un mouvement de scie comme pour fendre pains, sandwichs, etc avec facilité au lieu de la pression. Un couteau cimeterre, avec une longue lame courbe est principalement utilisé pour la boucherie et de briser les viandes. Il ya des couteaux à désosser, couteaux d'office, couteaux de sushi, couteaux à huîtres, couperets et de nombreux autres types et variétés différentes. Il est à la préférence de la cuisinière à décider qui est le plus approprié couteau basée sur le style, le confort et la tâche à accomplir.

Couteau Vents


Voilure à tuyères, ceux avec des trous ou des creux "," créer une facilité de coupe en réduisant la friction sur l'outil. L'écart d'air entre l'objet coupé et la lame réelle crée une transition en douceur et une même coupe, et il permet à la nourriture de tomber de la lame. Parfois, un couteau ventilé est choisi spécifiquement à des fins esthétiques, car il peut être flashy à l'œil. Délibérément cependant, les creux empêcher les aliments de coller à la lame lors de la coupe et de hachage, ce qui permet un mouvement plus facile et plus rapide.

Matériels

Couteaux ont été conçues et produites pour des milliers d'années, progressant que de nouvelles utilisations ont été découvertes et de nouveaux matériaux ont été mis à disposition. Forgé à l'origine de pierre, d'os et de bois, le couteau de cuisine était très semblable à un couteau de chasse ou un outil de construction. Les prochaines couteaux ont été fabriqués à partir de métaux solides tels que le fer, le cuivre ou le bronze, comparables à un poignard ou une épée. Plus récemment, les lames sont faites de titane, de l'acier inoxydable à haut carbone, l'acier inoxydable, l'aluminium, la céramique et le plastique.

Marques

Il existe de nombreuses marques de couteaux à choisir et à sa préférence de l'utilisateur pour décider ce que vous allez utiliser. Il ya Henckels, Wüsthof, Mac, Victorinox, Forschner, Global, Timberline, pour ne nommer que quelques-uns.
Considérez fonctionnalité, prix, confort, maintien et les tâches que vous allez utiliser vos couteaux pour. Assurez-vous que vous détenez les différents types ou même pratique de les utiliser pour voir ce qui se sent le mieux dans votre main. Couteaux Global, par exemple, sont faits d'une seule pièce de métal forgé et ont des poignées qui sont destinés à bercer la main lors de l'utilisation. Il ya beaucoup de différents types, formes et matériaux en matière de poignées ainsi et parfois qui peut être aussi important pour l'utilisateur que la lame elle-même.

Considérations


L'entretien est l'un des éléments clés pour la durée de vie de votre collection de couteau. Gardez-les pour forte les meilleurs résultats! Vous ne voulez pas de glisser et de vous couper, couper de façon inégale, écraser la nourriture vs tranche ou faire des dommages inutiles à votre nourriture ou lame. Vous voulez vous assurer que votre couteau est équilibré, qu'il est stocké en toute sécurité et correctement, nettoyer et sécher à la main et qu'il est utilisé sur des surfaces appropriées (les planches à découper, etc.) pour éviter d'endommager la lame.

Vous devez avoir un minimum de quatre couteaux de base --- le couteau de chef, couteau, couteau à légumes et un couteau dentelé. Vous pouvez accomplir une tâche plus culinaire avec ces agrafes. Tous les autres sont à la discrétion de l'utilisateur et le désir, afin de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous.


Articles Liés