Accueil Brewing Conditions

April 23

Accueil Brewing Conditions

La hausse des prix de la bière conduisent parfois les individus à brassage de la maison. Avec dégustation fraîche que de nombreuses bières en bouteille, le brassage maison est une alternative moins coûteuse pour le buveur de bière occasionnels. Accueil brassage peut sembler intimidant à cause de tous les termes inconnus.

Ingrédients

Le houblon est une fleur et est l'un des quatre principaux ingrédients de la bière. Une variété de houblon est disponible pour une utilisation en brasserie. houblon aromatique est ajouté dans les cinq dernières minutes du processus de brassage et donne une odeur parfumée bière. Houblon d'amertume est ajouté au début et donne à la bière son goût amer. houblon de saveur, ajoutées au cours des 20 dernières minutes, donne à chaque marque de bière sa saveur unique. Houblon sec est parfois utilisé pour donner de la bière à la fois arôme et la saveur mais sans amertume. Il est ajouté à la fin du processus d'infusion.

Levure et de malt sont d'autres ingrédients primaires trouvés dans la bière. La levure est le champignon qui mange le sucre, résultant dans de l'alcool et du dioxyde de carbone. Malt provient des variétés de seigle, de blé et d'orge.

Instruments

L'instrument le plus couramment utilisé dans le brassage maison est le densimètre. Cette mesure de la densité de l'eau par rapport à la densité de liquide. Il est utilisé pour déterminer le pourcentage d'alcool ou la «preuve».

Un tableau lovibond mesure la couleur d'une substance, dans ce cas de la bière. Le tableau présente des couleurs pour permettre une comparaison de sorte que vous pouvez déterminer si votre bière est une bière légère, comme une bière blonde ou une bière sombre, comme un gros.

Le fermenteur est le dispositif dans lequel la fermentation se produit. Un seau en plastique est souvent utilisé comme un fermenteur dans le brassage maison.

Types de bière

De nombreux types de bière existent. Ale est une variété à base de levure de fermentation haute à une température chaude. temps de fermentation est plus courte à la bière. Il est généralement savoureux et aromatique. Lager est une autre variété, et elle est faite à partir de levure de fermentation basse à une température fraîche. En cas de stockage à froid, bière a un goût propre et croquant. D'autres types de bière comprennent ambre, stout et le porter.

Production

La fermentation se produit en tant que levure décompose les sucres en dioxyde de carbone et l'alcool.

Le maltage est le processus par lequel les grains sont trempés dans de l'eau jusqu'à ce que leur germination, suivi d'un séchage en vue de l'empâtage.

Amorçage se produit lorsque le sucre est ajouté à la fin de fournir la carbonatation de la bière. sucre de maïs est généralement utilisé pour l'amorçage.


Articles Liés