Comment puis-je résoudre Accueil Brewing?

May 4

Comment puis-je résoudre Accueil Brewing?

Parallèlement à la croissance des micro-brasseries commerciales, la maison brassage de la bière est devenu un do-it-yourself activité très populaire, et plusieurs milliers de personnes se préparent leur propre bière aujourd'hui. Mais le brassage de la bière est un art et une science, et si vous le brassage d'une bière, une bière blonde, un portier ou un gros, beaucoup de choses peuvent mal se passer. Avoir un processus de dépannage complet et efficace est très important.

Instructions

•  Identifier le problème. Problèmes typiques incluent l'amertume, l'astringence, la teneur en alcool mal ou organisme (épaisseur) pour le type de bière, de fausses notes ou autres saveurs. Parfois, il y aura plus d'un problème, surtout si vous êtes nouveau dans le brassage maison.

•  La recherche d'une solution au problème (s) que vous avez identifié. Il ya des dizaines de problèmes potentiels et des solutions dans le dépannage bières maison. Utilisez les sources fournies dans les références et les sections Ressources ci-dessous comme point de départ pour des recherches plus poussées.

•  Prendre des mesures pour résoudre le problème (s) que vous avez identifié. Amertume dans votre bière est souvent causée par l'utilisation excessive de houblon, le temps de faire bouillir trop longues, l'utilisation excessive de malts torréfiés ou noir, ou en utilisant de l'eau alcaline ou de l'eau avec trop de sulfates. Filtration aidera souvent avec amertume.

Le profil alcoolique mal pour une bière est habituellement causée par une température de fermentation incorrect. Différents types de bière ont des teneurs en alcool de sorte que vous devez vous assurer que vous maintenez la température de fermentation approprié pour le type de bière que vous êtes le brassage. Vous pouvez également réduire la teneur en alcool par dilution et / ou l'ajout de malt ou de blé à votre bière maison.

Off notes aromatiques comme un goût de médicament ou une mauvaise note peut entraîner de plus de point d'ébullition vos grains, l'utilisation de l'eau chlorée et / ou la contamination bactérienne. Un goût d'œuf pourri ou le chou est le plus souvent causée par le malt qui est trop humide, la contamination bactérienne ou un problème avec votre levure.

Conseils et avertissements

  • Maintenir des conditions stériles à tout moment pendant le processus de brassage, et stocker tout le matériel et les ingrédients de brassage dans un endroit frais et sec.

Articles Liés