Comment conserver les aliments chauds

April 12

Comment conserver les aliments chauds

Les bactéries qui peuvent vous rendre malade se développent à des températures supérieures à 40 degrés et au-dessous de 140 degrés Fahrenheit, ce qui explique pourquoi des mesures prudentes doivent être prises pour cuire et conserver les aliments correctement. Nourriture qui est laissée sur le comptoir à la température au sein de cette "zone de danger" crée l'environnement idéal pour la croissance bactérienne. Réfrigérateurs fixés en dessous de 40 degrés aident à ralentir le taux de croissance bactérienne et de protéger contre les maladies d'origine alimentaire.

Instructions

•  Laissez les aliments chauds sur le comptoir pour refroidir avant de les mettre dans le réfrigérateur. Selon le Département américain de l'Agriculture des lignes directrices, la nourriture ne doit pas être laissé de côté pour plus de deux heures ou pour plus d'une heure si la température ambiante est au-dessus de 90 degrés.

•  Divisez les grosses quantités d'aliments chauds dans des conteneurs de stockage plus petits pour les aider à refroidir plus rapidement. Alimentaire va refroidir rapidement dans des contenants peu profonds larges que profondes, dans des récipients étroits.

•  Placez le récipient de nourriture chaude dans un bol d'eau froide pour tirer la chaleur de la nourriture rapidement avant de mettre les aliments dans le réfrigérateur.

•  Couvrir les aliments chauds avec un couvercle ample ou une pellicule de plastique afin que la chaleur peut encore s'échapper et placer au réfrigérateur pour refroidir - fermer le récipient hermétiquement après la nourriture a refroidi, ce qui devrait prendre environ une heure.

•  Prenez la nourriture chaude à l'extérieur pour moitié une heure pendant les mois froids de l'hiver, ou près d'une fenêtre ouverte, pour refroidir rapidement les aliments sans utiliser d'énergie supplémentaire dans votre réfrigérateur. Mettre le plat sur votre rail de porche à refroidir, mais assurez-vous qu'il est hors de portée des animaux et recouvert d'un couvercle ou torchon ample.

•  Jeter la nourriture chaude qui a été laissé de côté pendant plus de deux heures. Si la température ambiante est au-dessus de 90 degrés, la nourriture doit être jeté après avoir été laissé pendant une heure.


Articles Liés