Comment conserver les aliments dans des bocaux en verre

May 12

Comment conserver les aliments dans des bocaux en verre

Préserver divers produits alimentaires augmente la durée de vie du produit et est un moyen efficace pour conserver les aliments. Il est également un excellent moyen de faire ressortir les saveurs de différents produits alimentaires. Le moyen le plus commun pour conserver les aliments est par scellement dans un verre bocaux. Bocaux Mason peuvent être achetés dans de nombreuses épiceries, les magasins de fournitures de cuisine ou à domicile les bons magasins. Canning et la conservation des aliments dans des récipients en verre a été une technique bien-aimé de chefs depuis les années 1850 et est encore utilisé aujourd'hui en raison de sa commodité et de praticité.

Instructions

•  Mettez de côté la nourriture qui est conservée. Aliments séparés en différentes catégories telles que les fruits, les légumes et les viandes. Il est préférable de combiner différents aliments que lorsque l'on suit une recette pour ces articles.

•  Visitez le site Web Canning-recettes (voir Ressources). Ce site vous propose des recettes pour la préservation de nombreux éléments différents. Ce site est une ressource utile pour ceux qui ne connaissent pas la conservation des aliments, ainsi que pour ceux qui recherchent des façons nouvelles et inventives à Can produits.

•  Placez le pot dans une casserole d'eau bouillante pendant 15 minutes. Cette stérilise le pot et diminuer les chances de bactéries compromettre le processus de conservation.

•  Laver la nourriture que vous vous apprêtez à préserver. Si vous ne lavez pas bien les aliments, les bactéries peuvent compromettre la qualité des résultats finaux. Mold, E-coli et d'autres bactéries nocives peuvent se développer tout à l'intérieur du pot si la nourriture est pas lavé avant la mise en conserve.

•  Retirez les bocaux de l'eau et séchez-les délicatement avec une serviette propre. Placez les aliments dans les bocaux. Pour le procédé de stérilisation, deux méthodes différentes peuvent être utilisées en fonction de l'objet; soit la méthode enveloppement chaud ou la méthode brute-pack. Procédé chaleur paquet nécessite que la nourriture est réchauffé avant d'être ajouté à la fiole. La méthode brute-pack ne nécessite pas que la nourriture être préchauffé.

•  Versez de l'eau chaude, le bouillon chaud, de jus ou de sirop dans le bocal, couvrant la nourriture. Laissez un peu d'espace en haut du pot en cas de la nourriture augmente alors qu'il se trouve sur le plateau.

•  Placer le couvercle sur le pot et fermez hermétiquement. Immerger le pot scellé dans une casserole d'eau bouillante. La quantité de temps nécessaire pour stériliser la nourriture varie d'un élément à et devrait être étudié avant la préservation de la nourriture.

•  Retirez les bocaux de l'eau bouillante et laissez-les refroidir de 12 à 24 heures. Le couvercle du bocal doit être concave; cela signifie que le pot a correctement scellé. Taper sur le pot avec une cuillère en est une autre façon de voir si le pot est correctement scellé. Une sonnerie claire doit être entendu si le pot est scellé; si elle n'a pas scellé, un bruit sourd se fait entendre et le pot est à risque de fuite d'air. Refermer le pot, laisser reposer, et ensuite tester l'étanchéité quelques heures plus tard.

•  Stocker la nourriture en conserve dans un endroit frais, sombre et sec.


Articles Liés