Comment puis-je résoudre vin de la maison?

July 11

Comment puis-je résoudre vin de la maison?

Produire du vin fait maison peut être un passe-temps agréable et fructueuse. Se familiariser avec le processus étape par étape, avec les bons ingrédients et de pratiquer une bonne stérilisation conduit à délicieux vin maison dégustation. Cependant, même les vignerons les plus chevronnés produisent de temps en temps un vin qui est trop sucré. Apprendre quelques notions de base sur cette dépannage défi commun aidera à obtenir votre processus de fabrication du vin sur la bonne voie, et aussi aider à prévenir le problème ne se reproduise à l'avenir.

Instructions

•  Redémarrez le processus de fermentation. Cela aidera à convertir le sucre en alcool résiduel, ce qui réduit le goût sucré de l'ensemble du vin. Commencez par dissoudre ½ c. de levure nutriments dans une tasse d'eau chaude. Combinez cela avec ½ tasse de vin trop sucré, et puis saupoudrer une petite quantité de levure, de préférence avec une haute tolérance à l'alcool, dans le mélange. Une fois la fermentation commence, ajouter au mélange ¼ tasse supplémentaire de un vin trop sucré. Attendez six à huit heures, puis ajouter un autre ¼ de tasse de vin. Répétez ce processus deux fois et si la fermentation est clairement actif, ajouter le mélange au lot initial de vin trop sucré. À ce stade, ajouter ½ c. des éléments nutritifs de la levure. Continuer à partir de ce point, les étapes de base du processus de fabrication du vin. Le résultat final sera de produire un vin avec une teneur en alcool plus élevée et moins douceur.

•  Mélanger le vin trop sucré avec un vin très sec. Vous pouvez brasser un vin sec tout à fait différente pour se fondre avec elle, ou vous pouvez utiliser ce que le vin sec vous avez déjà sous la main. Ceci est une façon assez commune pour résoudre ce problème particulier que vous pouvez mélanger à vos propres goûts spécifiques.

•  Assurez-vous que votre unité de conversion est correct, surtout si une recette. En outre, l'ajout de sucre dans les stades au lieu de tout à la fois, vous donne plus de flexibilité et leçons le risque de développer un vin trop sucré.


Articles Liés