Si vous utilisez verre couvercles lorsque vous êtes Canning tomates?

July 27

Si vous utilisez verre couvercles lorsque vous êtes Canning tomates?

Mise en conserve domestique est un moyen populaire pour préserver les produits frais pour les moments de l'année où certains types de fruits et légumes ne poussent pas. Au cours des dernières années, l'agriculture est devenue une année, l'industrie orientée supermarché, mais beaucoup de gens préfèrent les légumes qu'ils cultivent dans leurs propres petites parcelles en raison de la qualité, saveur et un sens de fierté personnelle. Les tomates peuvent être mis en conserve pour un usage personnel, mais une attention particulière et la considération doivent être prises.

Acidité tomate

Par rapport à de nombreux fruits communs, les tomates sont fortement acide, avec un pH de 4,0 à 4.6. Les aliments acides doivent être traités avant qu'ils ne puissent être mis en conserve en toute sécurité pour le stockage de l'office, généralement par le traitement thermique dans la boîte ou le bocal et, dans le cas des tomates, baigné dans le jus de citron, qui préserve la couleur et la saveur des tomates, et marques les assez acide pour la mise en conserve.

Réactivité à métaux

La forte acidité de la tomate peut éventuellement provoquer la corrosion de nombreux types de métaux, en particulier l'aluminium. Ceci est normalement pas pertinente parce que la méthode de cuisson, le temps et le contact avec le métal est si courte que la différence ne se remarque pas, mais une exposition prolongée au métal peuvent causer des "off" saveurs dans les tomates et la corrosion du métal. Tomates en conserve transformés industriellement ont été traités dans de nombreuses façons, mais la marmite à la maison n'a pas accès à cette technologie.

BPA

Boîtes traitées et les boîtes de feuilles de papier pour les tomates contiennent du BPA (Bisphénol A), un produit chimique cancérigène qui imite l'oestrogène. Elle est également présente dans les couvercles de bocaux de métal et bouchons pour la mise en conserve, et les conserveurs soucieux de leur santé devraient les éviter autant que possible, en raison de la possibilité d'exposition à long terme.

Pots de joints d'étanchéité

Les bocaux en verre sont le moyen le plus sûr et meilleur pour stocker les tomates, mais des pots en verre avec le joint-étanchéité, couvercles en verre hermétiques sont mieux que les couvercles métalliques normalement utilisés dans les bocaux conserve des tomates. Si aseptisé et manipulé correctement, ces conteneurs peuvent être entièrement non réactif et stérile, ce qui en fait le meilleur pour les tomates de stockage, tant qu'ils sont conservés entièrement hors de la lumière du soleil. Quand un pot est ouvert après avoir été dans le stockage, les tomates en pot doivent être réfrigérés.


Articles Liés