Comment marcher pour rester en forme lorsque vous êtes enceinte

October 16

La marche est l'un exercice cardio-vasculaire dans lequel presque toutes les femmes enceintes peuvent participer. Il n'a pas d'importance si vous avez jamais exercé avant ou si vous êtes un athlète olympique. Si vous avez deux jambes, vous pouvez maintenir votre condition physique et de contribuer à la santé de votre bébé en marchant.

Instructions

•  Parlez-en à votre médecin avant de commencer à marcher pour l'exercice pendant votre grossesse. En général, la séance d'entraînement cardio-vasculaire à faible impact fournie par la marche est sans danger pour la plupart des femmes enceintes.

•  Acheter une bonne paire de chaussures de sport de soutien. Le poids supplémentaire que vous gagnez en tant que votre grossesse progresse peut mettre un stress supplémentaire sur vos pieds lorsque vous marchez.

•  Déterminer où vous allez marcher. Marcher à l'extérieur offre variée paysages à vous tenir engagé, mais les intempéries et d'autres facteurs peuvent réduire votre exercice. L'utilisation d'un tapis roulant est souvent un choix plus pratique et il a l'avantage supplémentaire de calories, de suivi des progrès, la fréquence cardiaque, le temps et d'autres mesures.

•  Si vous avez des douleurs articulaires qui vous empêche de marcher sur le trottoir ou même sur un tapis roulant, pensez à utiliser un vélo elliptique. Les entraîneurs elliptiques causent moins d'impact sur vos articulations en raison de leur mouvement fluide.

•  Facilité dans une routine de marche si vous êtes nouveau à l'exercice. Trois promenades d'une semaine est une bonne façon de commencer. Ajouter graduellement plus de jours jusqu'à ce que vous êtes à pied pendant cinq à six fois par semaine

•  Commencez votre séance d'entraînement par un échauffement qui comprend les cercles de la cheville, étirements du cou, des balançoires de bras, des jambes et des balançoires rouleaux de la hanche. L'échauffement peut aider à prévenir les blessures.

•  Commencez avec des promenades de 15 minutes et de travailler votre chemin jusqu'à plus longues promenades. Pour mettre en forme, vous devez augmenter continuellement la durée de votre promenade. Lorsque vous atteignez votre maximum personnel, cependant, vous devriez rester où vous êtes ou estomper.

•  Marchez rapidement. Aller au à un rythme rapide, sans rupture dans une course ou travail. Balancez vos bras à vos côtés pour obtenir plus d'une séance d'entraînement cardio. Refroidir après vos promenades avec des exercices d'étirement.

•  Rafraîchissez-vous avec un bon étirement après votre marche. Restez en forme après que vous avez le bébé en continuant votre marche entraînement. Vous pouvez prendre le bébé dans la poussette le long d'un peu de résistance supplémentaire.

Conseils et avertissements

  • Prenez un téléphone cellulaire avec vous si vous allez marcher dehors par vous-même. Assurez-vous que quelqu'un sait où vous êtes allé et quand vous prévoyez d'être de retour.
  • Diminuer la fréquence, la durée ou l'intensité de vos séances de marche si votre corps commence à se sentir tendu, en particulier dans le troisième trimestre.

Articles Liés