Activités gratuites à Miami, en Floride

November 2

Activités gratuites à Miami, en Floride

Miami est situé dans le sud de la Floride et est une destination populaire pour les sports nautiques, des attractions touristiques et des aventures de plein air en raison de son climat chaud toute l'année. Pour les familles voyageant sur un budget ou à la recherche de quelque chose à faire, la ville offre plusieurs activités gratuites, y compris les plages et les musées.

Crandon Park Beach

Miami dispose de 15 miles de plages que les clients peuvent visiter sans frais. Crandon Park abrite une plage de deux mile, où vous pourrez lézarder au soleil, jouer dans l'eau ou tout simplement faire une promenade le long du rivage. Le parc abrite également une aire de jeux pour les enfants, un carrousel, des jardins et un rouleau patinoire.

Miami Art Museum

Le Miami Art Museum est situé dans le centre de Miami et offre l'entrée gratuite le deuxième samedi de chaque mois. Le musée met l'accent sur l'art du XXe siècle et abrite des expositions telles que le MAM et Dream Collection, qui comprend des peintures d'artistes tels que Louise Nevelson, Al Held, Lorna Simpson et Ann Hamilton. Le Miami Art Museum tourne aussi des expositions tout au long de l'année, afin de vérifier avec le site Web pour les expositions en cours. Ce musée est toujours gratuit pour tous les enfants âgés de moins de 12 ans.

Gold Coast Railroad Museum

Admission à la Railroad Museum Gold Coast est libre le premier samedi de chaque mois. Situé sur le terrain de la Miami MetroZoo, le musée dispose de plusieurs voitures historiques de train. Un des trains exposés est la voiture présidentielle Ferdinand Magellan, construit pour le président Franklin D. Roosevelt. balades en train sont disponibles au musée; Toutefois, ils coûtent une somme modique.

Mémorial de l'Holocauste

Le Mémorial de l'Holocauste offre l'entrée gratuite tous les jours à Miami. Le musée a pris plus de quatre ans pour construire et est le mémorial pour les plus de six millions de victimes juives de l'Holocauste. Vous pourrez entrer dans la mémoire à travers un trottoir bordé de palmiers, où la première statue qu'ils voient est une mère qui tente de protéger ses enfants. Dès l'entrée dans la mémoire, vous trouverez l'histoire de l'holocauste gravé dans le granit noir, selon l'Université de Floride du Sud. Le mur de la mémoire face de la piscine reflétant au mémorial contient les noms des victimes de l'Holocauste. Le mémorial accueille un spectacle musical gratuit, avec une cérémonie d'allumage de bougie et des lectures de poésie tout au long de l'année.

Biltmore Hôtel Tour

Prenez une visite guidée gratuite de l'Hôtel Biltmore chaque dimanche. Vérifiez auprès de l'hôtel sur les heures exactes. Construit dans les années 1920, ce monument historique national a accueilli des célébrités comme Bing Crosby, Judy Garland et Al Capone. Les guides vous emmèneront sur les jardins de l'hôtel, vous parler de la richesse de son histoire et de partager quelques histoires de fantômes. Pendant la Seconde Guerre mondiale, cet hôtel est devenu un hôpital militaire et n'a pas rouvert comme un hôtel jusqu'à ce que les années 1980.


Articles Liés