Restaurants du Costa Rica à Detroit

September 22

Restaurants du Costa Rica à Detroit

Detroit est une ville dans le Michigan avec une grande zone métropolitaine qui comprend plusieurs banlieues. Dans et autour de Detroit, il ya quelques restaurants d'Amérique latine, dont certains servent des plats du Costa Rica. Certains de ces plats peuvent être traditionnelle, tandis que d'autres ont une torsion à eux. Quoi qu'il en soit, ces restaurants offrent quelqu'un vivant ou en visite dans la région métropolitaine de Detroit leur meilleure chance de goûter à la nourriture du Costa Rica.

Pupuseria y Restaurante Salvadoreño

Le Pupuseria y Restaurante Salvadoreño propose un menu mettant en vedette la nourriture de El Salvador. Ils ne comprennent quelques plats non-Salvadoreno, cependant. Un couple de piliers du Costa Rica comme les haricots noirs, du riz et des bananes plantains sont inclus ici. En fait, les plantains sont cuits dans de nombreux pays d'Amérique latine, ce qui en fait l'un des piliers de plusieurs cultures. Le restaurant est situé au sud-ouest de Detroit et est ouvert pour le déjeuner et le dîner. Il ya un menu pour enfants est disponible pour ceux avec des enfants.

El Guanaco

El Guanaco est un restaurant latino-américain diversifié desservant plusieurs cuisines ethniques de la région. Cela comprend les aliments salvadorienne et du Costa Rica. Ils servent aussi quelques plats de cuisine mexicaine, même si la nourriture mexicaine est un style différent. Ils ont aussi une petite sélection de produits d'épicerie latino-américains disponibles à la vente si vous décidez d'essayer de faire vous-même la nourriture à la maison. Il se trouve à Troy, dans la banlieue de Detroit, et est ouvert pour le déjeuner, le dîner et même tard dans la nuit. Pas d'alcool est servi à El Guanaco, et il ya un menu pour enfants.

El Comal

El Comal est avant tout un restaurant mexicain qui se trouve dans un quartier de Detroit qui est connu comme la ville mexicaine. Ils servent des aliments en provenance des pays d'Amérique latine ainsi, y compris quelques agrafes du Costa Rica comme le riz, les haricots et les bananes plantains. El Comal dispose d'un bar complet, et le restaurant est ouvert pour le déjeuner, le dîner et tard dans la nuit le week-end. Les réservations sont disponibles, mais pas nécessaire, et il n'y a pas de code vestimentaire pour les repas à El Comal.

Boissons

Le Costa Rica est l'un des rares endroits dans le monde avec un climat agréable à la croissance des grains de café. Les haricots du Costa Rica sont recherchés par de nombreux amateurs de café du monde entier. Plusieurs centaines de stands de café et boutiques dans la région de Detroit-Metro caractéristique une ou plusieurs versions de café composé de fèves Costa Rica. Si vous voulez un avant-goût du Costa Rica, mais ne pas avoir le temps pour un repas assis, essayez un café local et demander un café du Costa Rica.


Articles Liés