Comment sont Saveurs Jelly Bean Made?

November 1

Quels sont Jelly Beans fait?

Bonbons haricots sont faites de farine de maïs, sirop de maïs, la gélatine et l'amidon alimentaire. D'autres ingrédients sont ajoutés un agent émulsionnant et d'agent anti-moussant tel que la lécithine, la cire d'abeille ou de glaçage de confiserie. Saveurs et de couleurs naturelles et artificielles donnent la fève à la gelée et la saveur caractéristique du type il est. Parfois, chocolat, purée de fruits, de noix de coco, de vanille, d'arachides ou de poudre de fruits sont ajoutés pour l'assaisonnement. fèves à la gelée de Gourmet sont plus petits que les bonbons haricots traditionnels et avoir plus de saveurs au choix. De nouvelles saveurs sont introduits et ceux qui ne sont pas si populaires sont éliminés.

Chimie et de la cuisine de Jelly Beans

Chaque type de saveur et la couleur des fèves à la gelée commence dans le laboratoire de chimie. Il le juste équilibre et le mélange des ingrédients sont testés par lots. De nouvelles saveurs sont proposées sur la base des études de marché menées par le personnel puis testés par le laboratoire pour le goût et l'attrait visuel avec les consommateurs. Une nouvelle saveur sera commercialisé essai sur une période spécifique. Si la saveur se révèle populaire, il deviendra une nouvelle saveur de fèves à la gelée. Lorsque les chimistes obtiennent la bonne recette, la cuisine de bonbons fait le sirop pour le centre de fèves à la gelée. Le sucre et d'autres ingrédients sont cuits dans de grandes chaudières à une certaine température. Couleur et la saveur sont ajoutés au centre de haricots. La cuisine mélange les saveurs et les sirops de couleur séparément dans le processus de moulage de l'amidon et de panoramique processus utilisés dans la fabrication jelly beans.

Amidon Castings et panoramique

Amidon coulée est le processus de fabrication ou de façonnage des jelly beans individuels. Amidon de maïs sec est utilisé car il conserve bien ses formes. Une machine met une couche de fécule de maïs dans un bac. Un autre machines font des bosses dans la fécule de maïs. Ceci est le centre de la fève à la gelée. Jelly beans viennent dans beaucoup de saveurs comme le prune, pomme verte, citron, framboise, cerise et mélanges de fruits tropicaux. Après le processus de coulée d'amidon les sirops aromatisés sont chauffés jeté dans les plis ou des bosses dans la casserole pour faire la différence bonbons aromatisés. Le bonbon est ensuite envoyé à une chambre de refroidissement des centres de durcir. Les centres sont retraités et plus de sirop et arômes sont ajoutés au cours du processus de balayage panoramique. Ceci est quand carapace dure est ajouté. Les centres sont mis dans des moules avec des trous dans une extrémité pour renforcer finalement l'émail extérieur. Les travailleurs versent des béchers de sirop faites par la cuisine de bonbons dans l'ouverture dans la casserole. Les formes de la saveur et de la couleur à ce point et le revêtement final est un glaçage de sucre pour leur donner un look brillant. Le processus prend environ une semaine. Ils sont ensuite triés et emballés par couleur.


Articles Liés