Comment attacher mousse Beetles pour Fly Fishing

September 28

Comment attacher mousse Beetles pour Fly Fishing

Un coléoptère de mousse est un leurre artificiel favorisée par les pêcheurs à la mouche. Les imite mousse de dendroctones du proie naturelle du poisson. Principalement utilisé par les pêcheurs à la mouche dans leur poursuite de la truite, il peut aussi avoir recours à d'autres espèces de poissons d'eau douce. Bien que vous pouvez acheter un coléoptère de la mousse à partir de votre magasin de fournitures de pêche à la ligne, de nombreux pêcheurs sont fiers de lacer leurs propres mouches. Le dendroctone du mousse est une bonne volée intermédiaire de lier une fois que vous avez une certaine expérience.

Instructions

•  Placez le crochet dans l'étau de sorte qu'elle se courbe vers le bas et l'arbre de crochet est exposé. Attachez le Gudebrod 8/0 fil noir sur l'arbre près de l'œil. Enveloppez-le bien autour de l'arbre jusqu'à ce que vous atteignez le coude de crochet. Gardez le fil enseigné à tous les temps.

•  Couper la bande de mousse de sorte qu'il se rétrécit à un point à une extrémité. Le morceau de mousse doit être deux fois plus longtemps que l'arbre de crochet. Attachez la mousse à l'arbre lorsque le crochet commence à se courber, en laissant la queue de la bande étendant au-delà de l'œil. La première enveloppe devrait aller autour de la section où la mousse commence à réduire à un point. Enroulez le fil autour de la mousse au point et l'attacher.

•  Laissez le morceau de mousse coller derrière le crochet et le garder en ligne avec l'arbre du crochet. En face de la mousse, une cravate quatre plumes de paon Herl pour accrocher arbre afin qu'ils collent au-dessus de la mousse, juste avant le virage de crochet. Attachez une plume de coq de hackle devant les herls sorte qu'il colle-dessus d'eux. La mousse et les plumes devraient tous être collées en place dans la même direction.

•  Enroulez le fil et les herls autour de l'arbre du crochet. Gardez l'emballage jusqu'à ce que vous atteignez l'œil et coupez tout excès de plumes. Ne pas couper le fil, seuls les herls. Gardez le fil enseigné.

•  Enroulez le hackle plumes autour de la tige de l'hameçon de la même manière que vous avez fait avec les plumes de Herl. Enveloppez-le jusqu'à ce que vous atteignez l'œil, puis l'attacher et de couper tout excès de plume de hackle près de l'œil. Coupez tous les hackle «barbes», ou de plumes, sur le dessus de la mouche pour faire place à l'organisme par le dendroctone. Les barbes hackle doivent encore être coller en dessous et sur les côtés de l'arbre.

•  Pliez la mousse au-dessus de laquelle il a été fixé à proximité de la courbe dans le crochet et le fixer à l'œil avec le fil. La mousse va former un corps de coléoptère. Laisser le collage de mousse en excès au-dessus de l'œil. Vous allez couper plus tard.

•  Prenez un morceau de fil jaune et placez-le sur le point où la mousse est liée près de l'œil de l'hameçon. Attachez-le avec le fil. Tirez les deux extrémités du fil jaune et couper le fil à environ 4 ou 5 millimètres. Cela devrait former un peu de poils jaune juste derrière l'œil de l'hameçon.

•  Coupez le morceau restant de mousse et autour des coins pour la faire ressembler à une tête de scarabée. Couper les barbes hackle au bas de votre cox, laissant les uns sur les côtés pour ressembler jambes.

Conseils et avertissements

  • Ne tirez pas sur la mousse ou de le manipuler trop. Cela aura une incidence négative sur les bulles, qui permettent à l'insecte à flotter.

Articles Liés