Comment utiliser un Grasshopper pour Fly Fishing

June 3

Trout aiment tous les types d'insectes, mais sauterelle est une faiblesse particulière. Les sauterelles sont également favori de la basse, mais la basse sont un peu plus particulier et moins prévisible sur leurs modèles frappants. Suivez ces étapes pour utiliser les sauterelles pour la pêche à la mouche.

Instructions

•  Sauterelles, présentes surtout les jours de vent. Des vents forts déracinent souvent sauterelles, d'où ils nichent et soufflent les dans l'eau, créant une sorte de projection et de brouillage action. Reproduire ce modèle pour la plus grande grève. L'après-midi est le meilleur moment pour utiliser les sauterelles, en particulier de l'été à l'automne.

•  Jetez un sauterelle amont et regarder dériver lentement vers l'aval. Ceci est une excellente façon de déterminer le courant de l'eau.

•  Si vous pêchez pour achigan à grande bouche, jeté la sauterelle et le faire apparaître à glisser et glisser, laissant une petite suite dans l'eau. Il doit regarder comme si la sauterelle tente de sortir de l'eau. Twilight est le meilleur moment pour cela.

•  Étude de votre lieu de pêche à la mouche de prédilection pour toute activité sauterelle. Remarquez le motif des sauterelles fonction de la météo et les poissons qu'ils attirent sur ces jours. Par exemple, les jours de vent, ne la sauterelle se soufflé dans l'eau? Si oui, quelle partie de l'eau? Près du rivage? Out plus loin dans l'eau? Ne les sauterelles dans ce domaine survolent l'eau? Les réponses à des questions comme celles-ci aideront à imiter le bug. Rappelez-vous que vous n'êtes pas le seul à regarder les sauterelles sur l'eau. Ainsi sont les poissons.

•  Prenez soin de jeter doucement et déposez votre modèle dans l'eau. Imiter les actions et les regards de la sauterelle exactement. Si vous éclabousser la sauterelle trop fort, la truite va tourner et courir.


Articles Liés