Comment Équipez un canot pour Fly Fishing

September 12

Comment Équipez un canot pour Fly Fishing

Certains des meilleurs pêche à la mouche est disponible dans les zones non accessibles par bateaux traditionnels. Une bonne façon de pêcher ces zones est, avec un canot. Canots sont faciles à transporter, peut flotter dans l'eau peu profonde et sont calmes. Modification d'un canot de sorte qu'il fonctionne mieux pour un pêcheur à la mouche est quelque chose de tout amateur de canot peut accomplir.

Instructions

•  Achetez un canot. Sérieusement envisager un canot qui est large dans le centre. Un centre large fait de la place pour un pêcheur à la mouche à lancer. En outre, l'achat d'un canot qui a une extrémité plate pour le maintenir un moteur de moteur ou à la traîne. Essayez d'acheter le plus léger possible canot - ils sont beaucoup plus faciles à transporter et le lancement.

•  Montez les stabilisateurs de canoë près du centre du bateau. Régler les stabilisateurs de sorte que la partie de ponton est au point le plus large possible. Aussi, ajuster les stabilisateurs de sorte que les pontons sont près de l'eau lorsque le canot est de niveau. Stabilisateurs permettront pêcheurs à la mouche de se lever dans le bateau et coulés ou jouent gros poissons sans crainte de submerger le canot.

•  Fixer le support de tige sur le côté du bateau. Le titulaire de la tige doit être dans une position de sorte qu'un pêcheur à la mouche peut facilement atteindre toute tige souhaitée. Un porte-canne empêche également l'emmêlement de la ligne à partir de différentes tiges.

•  Fixez le moteur à la traîne électrique à l'extrémité plate de la pirogue. Si le canot est pointu aux deux extrémités, fixez monter le moteur à proximité de la zone de séance de la principale canot occupant. Cela permettra à la commande facile occupant du moteur de traîne. Placez la batterie de 12 volts à proximité du centre du bateau pour maximiser la stabilité de canoë. Connecter la batterie au moteur de pêche à la traîne.

•  Fixez les sièges de canoë aux bancs dans le canot. Fixez les sièges avec les instructions du fabricant. Placez un siège à l'avant de la pirogue et un siège à l'arrière pour maximiser la stabilité.

•  Attachez une extrémité de la corde d'ancrage à un point le plus proche du principal occupant. Attachez l'autre extrémité de la corde de l'ancre à l'ancre. Placez le point d'ancrage et de la corde dans le centre du bateau pour maximiser la stabilité.

•  Lancez le canot. Vérifiez la stabilité de canot avec l'occupant principal, puis demander une aide pour entrer dans le canot et vérifier la stabilité avec les deux occupants. Ajustez la batterie, sièges de bateau et l'ancre pour atteindre un maximum de stabilité.


Articles Liés