Types de crochet pour Fly Fishing

May 31

Types de crochet pour Fly Fishing

Taille importe quand il vient à accrocher types de pêche à la mouche. Utilisation du crochet de la bonne taille est la chose la plus importante, suivie en utilisant le modèle exact que va attirer une truite méfier. Il existe essentiellement trois types de hameçons utilisés pour la pêche à la mouche: la mouche sèche, mouche noyée et banderoles crochets.

Fly sec Crochet



Un crochet de mouche sèche est utilisée pour les modèles flottant.

Crochets de mouche sèche sont utilisés dans les modèles qui représentent éphémères et les insectes terrestres qui vont généralement dans la taille du grand nombre de huit vers le bas pour le petit nombre de la taille de la cécidomyie 28. Les tailles les plus populaires pour la pêche à la mouche sèche sont 14 et 16 et pourra accueillir presque tous à sec voler modèles. Parce qu'ils sont destinés à flotter à la surface de l'eau, standards crochets de mouche sèche sont faits de métal très léger.

Wet Fly Crochet



Une mouche humide est destiné à être pêché sous-marine.

Depuis il est destiné à être pêché sous-marine, un crochet de la mouche noyée est plus lourd que d'un crochet à la mouche sèche et est utilisé dans des motifs représentant éphémères émergents et les nymphes. La plupart des crochets de mouche humides sont utilisés dans les tailles à partir du numéro 12 au 16.

Crochet Streamer



Un crochet de banderoles est grosse et lourde.

Un crochet de banderoles est un autre crochet sous-marin qui est généralement plus longue, plus large et plus lourd que d'un crochet de mouche noyée. Banderoles sont censés représenter ménés et les alevins d'autres poissons. Tailles pour les modèles les plus populaires vont de deux à 14.

Barbelé et sans ardillon



Certains cours d'eau ne permettent que l'utilisation d'hameçons sans ardillon.

Catch et la libération est devenu très populaire avec de nombreux pêcheurs à la mouche, ce qui signifie le retour du poisson pris dans le flux ou un lac indemne. En tant que moyen de minimiser les blessures et traumatismes pour les poissons, un hameçon sans ardillon d'un type quelconque est utilisée de sorte qu'il peut être facilement retiré de la bouche du poisson. La barbe a été aplatie avec une pince ou a été limé. Toutefois, la capture et l'atterrissage d'un poisson à l'aide d'un hameçon sans ardillon est plus difficile depuis le crochet peut facilement se libérer d'un poisson de sauter ou volée.


Articles Liés