Différents types de mouches pour Fly Fish

June 10

Mouches artificielles sont la pêche leurres qui imitent généralement les insectes ou les petits poissons. Ces mouches sont souvent utilisés pour attraper des truites, mais peuvent également être utilisées pour capturer de nombreuses espèces d'eau douce et les poissons d'eau salée. Différentes situations appellent différents types de mouches.

Histoire

Mouches artificielles ont été utilisées pour capturer des poissons pendant des siècles. "Histoire Naturelle de Elien," écrit dans environ AD 200, décrit la capture de poissons en utilisant des mouches artificielles fabriqués à partir de la laine et de plumes. Pêche à la mouche bénéficie actuellement d'une grande popularité. Environ 14 pour cent des personnes ayant répondu à l'Participation Outdoor Recreation Rapport 2009 Topline se sont identifiés comme pêcheurs à la mouche.

Matériels

Une mouche artificielle est constituée de divers matériaux enroulés autour de la tige d'un crochet en métal d'une manière qui imite un insecte, de petits poissons autre forme alimentaire. Ces matériaux varient en fonction de ce qui est imité. Matériaux couramment utilisés comprennent fourrure, de plumes, de poils, de la laine et de la soie.

Les mouches sèches

Vol sec sont utilisés sur la surface de l'eau et sont généralement construits avec des matériaux porteurs. La plupart des mouches sèches sont conçus pour imiter le stade adulte des insectes aquatiques. Cependant, certaines mouches sèches, connus comme terrestres, imitent les insectes terrestres qui ont lavé dans l'eau.

Wet Fly

Mouches noyées ressemblent insectes aquatiques adultes noyé. Ces mouches sont utilisés sous la surface de l'eau et sont conçus pour couler.

Nymphes

Nymphes imitent le stade de la vie sous-marine de-insectes aquatiques et sont généralement utilisés près du bas de la rivière. Les nymphes sont mouches simples pour attacher et peuvent être pondérées pour couler plus rapidement.

Serpentins

Banderoles sont attachées à imiter les petits poissons plutôt que des insectes. Banderoles sont généralement constitués de longues stands de fibres naturelles ou synthétiques et sont souvent plus grandes que d'autres types de mouches artificielles.


Articles Liés