Comment construire une maison pour vice Fly Fishing Supplies

March 3

Comment construire une maison pour vice Fly Fishing Supplies

L'utilisation de consommables pêche à la mouche maison est un moyen facile d'augmenter votre inventaire matériel terminal sans dépenser beaucoup d'argent. Dans presque tous les cas, vous serez attachez matériaux à un crochet de sorte un vice est nécessaire. Le vice-rigide sera tenez le crochet tout en fourrure, des plumes et des matériaux synthétiques sont attachés. Le vice doit détenir le crochet en toute sécurité, pendant que vous appliquez la pression lors de l'enroulement du fil, le fil et les matériaux ainsi un dispositif de verrouillage ajustable est nécessaire. Crochets de tailles différentes, il faudra ajuster le vice écart, et de permettre, l'étau doivent verrouiller mains-libres d'utilisation.

Instructions

•  Monter un petit étau sur un banc robuste. Ouvrez les mâchoires de l'étau et placez la poignée stationnaire des étau entre deux blocs de bois tout en fermant les mâchoires de l'étau de banc sur les blocs de bois, la sécurisation des étau en place. Assurez-vous que la vis de réglage sur les étau se prolonge sous les blocs de bois afin que les ajustements faciles peuvent être faites.

•  Placez un crochet dans les étaux, réglage de l'écartement de sorte que le crochet est solidement maintenu au niveau du coude sans l'écraser. Asseyez-vous en face de l'étau et ouvrir les mâchoires de l'étau banc légèrement pour permettre le réglage des étaux. Ajustez l'angle et la hauteur des étau de sorte que la hampe de l'hameçon est parallèle au sol et à la hauteur du coude. Cet angle et la hauteur permettront de réduire la fatigue tout le montage des mouches.

•  Fixez la fourrure, les cheveux ou les matières synthétiques au crochet solidement tenue et lorsque vous avez terminé, ouvrir les étaux pour libérer le crochet. Inspecter le crochet pour tout dommage qui pourrait indiquer que les étau où trop serré. Si des dommages à l'hameçon est visible, régler l'écart sur les étaux.

•  Retirer les étaux et des blocs de bois lorsque vous avez terminé. Inspectez les blocs de bois et les remplacer au besoin.

Conseils et avertissements

  • pince-étau existent en plusieurs tailles, afin de sélectionner la taille en fonction de la taille des hameçons utilisés. Par exemple, vous pouvez utiliser de grandes étau pour vol d'eau salée et des petites étau pour truite d'eau douce mouches.
  • Coupe des poils et de la fourrure tout en faisant mouches nécessitera un nettoyage périodique des étau.
  • Assurez-vous que le crochet est solidement tenu par les étau parce tirant et tirant tout en appliquant les matériaux peuvent causer le crochet de voler sur.

Articles Liés