Comment faire Garnitures de boissons

October 3

Comment faire Garnitures de boissons

Peu importe le cocktail, garnir un verre rehausse la saveur et ajoute un attrait visuel, faisant la concoction de se démarquer contre des bières et du vin. Les recettes traditionnelles de boissons appellent pour certaines garnitures, sauf indication contraire par le client lors de la commande. Les barmans peuvent obtenir embellissements applicables créatives pour un cocktail qui paire avec les ingrédients dans le mélange. Si vous prévoyez d'organiser une soirée, perfectionner vos compétences en mixologie et préparer accompagnements innovants pour habiller vos cocktails.

Instructions

Rim garnitures

•  Pressez le sirop de chocolat dans un rimmer et versez le jus de citron dans un rimmer différente.

•  Crunch biscuits croustillants en miettes avec une confusion ou un mélangeur. Placez les miettes dans un rimmer de verre. Verser du gros sel dans un rimmer et le sucre dans un rimmer différente.

•  Trempez le bord d'un verre à cocktail dans le sirop de chocolat et puis dans les miettes de biscuits pour créer une boisson à l'emporte-cerclées dessert. Trempez margarita et verre de martini jantes dans le jus de citron, puis dans du sel ou de sucre Rimmers pour les saveurs sucrées ou aigres.

•  Top des boissons chaudes à base de café et congelés avec un tourbillon de crème fouettée. Déposez espresso ou grains de café en espresso et cappuccino martinis.

Fruits garnitures

•  Couper les oranges, les citrons, les citrons et les ananas en tranches circulaires qui ressemblent à des roues avec un couteau dentelé. Coupez une fente dans chaque roue pour caler le fruit sur le bord des verres pour les boissons fruitées ou tropicales. Couper les citrons et limes en quartiers et déposez-les dans les boissons mélangées comme le rhum et coke ou vodka tonics.

•  Placer une cerise au marasquin dans Manhattan douces, Tom Collins et Midori levain. Lance une cerise au marasquin et ananas ou quartier d'orange sur un cocktail chercher à améliorer une boisson tropicale gelé comme une pina colada.

•  Collez baies à travers une paille de cocktail, en alternant les fraises, les bleuets, les framboises et les mûres pour martinis aux fruits nord-ou boissons glacées telles que les mojitos de fruits et daiquiris aux fraises. Équilibrer la paille sur le dessus de la jante de verre ou de le placer dans le verre.

Légumes et herbes garnitures

•  Collez olives vertes sur une brochette de martini pour garnir un dirty martini. Lance perlé oignons pour embellir Gibsons et Manhattan.

•  mojitos Garnir et juleps de menthe avec des feuilles de menthe fraîche.

•  Collez un morceau de céleri, la feuille vers le haut, dans un Bloody Mary.


Articles Liés