Comment prévenir la fièvre jaune Lorsque vous voyagez

January 4

La fièvre jaune est un virus répandu moustiques qui se produit en Afrique et en Amérique du Sud. Les symptômes apparaissent trois à six jours après l'exposition et comprennent des maux de tête, vomissements, fièvre et d'ictère. Se faire vacciner avant de voyager vers ces pays.

Instructions

•  Obtenez un vaccin pour prévenir la fièvre jaune. Le virus est composé de jaune 17D souche du virus de la fièvre et cultivé à l'intérieur des embryons de poulet. Le vaccin est efficace contre la fièvre jaune depuis 10 ans; alors vous aurez besoin d'un vaccin de rappel.

•  Effectuer un certificat de vaccination, délivré par votre ministère de la santé, avec vous quand vous voyagez à l'Amérique du Sud et en Afrique. Beaucoup de pays de ces régions ne seront pas vous permettre d'entrer sans un certificat de vaccination ou d'une dispense médicale.

•  Obtenir une dispense médicale écrite de vos fonctionnaires de l'ambassade si vous ou votre enfant ne peut être vacciné. Les Centers for Disease Control and Prevention dit que les enfants âgés de moins de quatre mois ne devraient pas être vaccinés contre la fièvre jaune, et en fait, il est préférable de reporter le vaccin jusqu'à ce que le bébé est âgé de 9 à 12 mois.

•  Différer une vaccination contre la fièvre jaune si vous êtes enceinte. Il ya une certaine inquiétude que le foetus pourrait contracter la fièvre jaune dans le vaccin. Différer si vous êtes allergique aux œufs ou qui ont une maladie, comme le sida, qui a réprimé ou compromis votre système immunitaire.

•  Évitez les moustiques quand vous êtes dans les pays où la fièvre jaune est présent. Portez un insectifuge et des vêtements de protection - manches longues et un pantalon long.

•  Utilisez une moustiquaire autour des tentes et des portes ouvertes pour empêcher les moustiques de voler à l'intérieur.

Conseils et avertissements

  • La fièvre jaune se produit rarement chez les voyageurs, puisque presque tout le monde reçoit le vaccin contre la fièvre jaune avant d'entrer dans les pays sud-américains et africains.
  • Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec un médecin ou un autre professionnel de la santé avant d'entreprendre toute activité liée à la santé et l'alimentation. Cette information ne se veut pas un substitut pour un avis médical professionnel ou le traitement.

Articles Liés