Toe douleur causée par patins de hockey sur glace

June 19

Toe douleur causée par patins de hockey sur glace

la douleur de Toe in patins de hockey peut être causée par une multitude de choses allant de tailles de skate erronés aux blessures des orteils eux-mêmes. Blessures antérieures et la déshydratation peuvent également conduire à la douleur de l'orteil. Ignorant la douleur causée par des patins peut effectivement conduire à des blessures graves des orteils, les pieds, les chevilles et les bas de la jambe qui pourrait nécessiter une intervention chirurgicale et entraîner des dommages permanents. Si une paire de patins est à l'origine des douleurs cohérente, il est préférable d'éviter de les porter, et vous devriez regarder pour les remplacer.

Skate Taille

La cause la plus fréquente de douleur de pieds avec des patins de hockey (pour les personnes sans blessures antérieures) est portant des patins qui sont trop petites. En patins modernes, les orteils doivent être à la même distance de l'avant du patin, car il serait dans vos chaussures. Sinon orteils peuvent se coincer contre l'avant du patin tout en tournant ou l'arrêt.

Patins endommagés



rondelles de hockey peuvent causer des blessures graves et des dégâts matériels

Si un patin n'a jamais été frappé dans les orteils par la rondelle, conseils ou de la glace, il est possible patin aurait pu briser (en raison de multiples couches les couches intérieures peuvent être brisés tandis que les couches extérieures peuvent être intact) qui pourrait provoquer des douleurs dans les orteils de plusieurs façons. Les arêtes vives sur les morceaux cassés peuvent provoquer des coupures ou d'irritation. Frottant contre les pièces cassées peut aussi causer de la douleur et de l'irritation.

Blessures d'impact

Les orteils peuvent se blesser si les impacts de la rondelle avant du patin ou si les orteils se incidence sur le patin. Cela peut bouchonner ou casser les orteils. Orteils peuvent frapper l'avant du patin si l'orteil du patin frappe la conseils, de la glace ou post sur le net ou à cause de petits patins ou lâches.

Pré conditions existantes

la douleur de Toe peut être causée par des blessures antérieures et ne peut être un signe que quelque chose est actuellement mal. Auparavant orteils cassés peuvent avoir guéri mal et blessé en raison de combien les orteils sont utilisés tout en patinant. Cors et ampoules sur les orteils peuvent devenir irrités en patinant et causer de la douleur ainsi. Crampes peuvent aussi être une source de douleur dans les orteils, mais peuvent être évitées par l'eau potable et non potable caféine avant de patiner.

Patins en vrac

En plus de causer des blessures à la cheville, patins trop peuvent également causer de la douleur de l'orteil due à une irritation et un contact répété avec l'avant des patins. Si les patins d'usure perdent en raison de la dentelle morsure (une irritation causée par laçage des patins bien) remplacer les patins. Patins lâches peuvent conduire à des orteils cassés ou entorses ainsi que des chevilles cassées ou foulées sévèrement.


Articles Liés