Informations sur patins de hockey sur glace

July 4

Informations sur patins de hockey sur glace

patins de hockey sur glace sont une partie de l'uniforme qui sépare le hockey de tous les autres sports majeurs. Plus que juste un morceau supplémentaire de l'équipement, ils permettent aux joueurs de hockey de glisser sur la glace à des vitesses élevées. Pour patiner à votre plein potentiel, vous devez choisir le bon type de patins, assurez-vous qu'ils correspondent à droite et prendre soin d'eux. Les patins de hockey, qui coûtent 40 $ à 300 $.

Histoire

Les patins à glace abord connus ont été développés il ya environ 5000 années en Finlande. Cependant, les premiers patins spécifique de hockey sont apparus dans les années 1900, à l'époque où le hockey sur glace a été joué la première fois. patins de hockey sur glace a gagné plus de visibilité avec la formation de la Ligue nationale de hockey (LNH) en 1917. Durant les années 1930, lorsque le sport a été retransmis en direct pour la première fois, des patins de hockey sur glace ont été vendent rapidement, particulièrement au Canada.

Matériel

Les premiers patins à glace en Finlande ont été faites à partir d'os d'animaux avec des lanières de cuir attachées à la fin de chaque os. Dans les années 1900, les joueurs seraient monter lames métalliques à une simple paire de chaussures et de les utiliser comme des patins. Hockey sur glace des bottes de patin d'aujourd'hui sont faites avec du plastique moulé, cuir synthétique et nylon balistique. Les patins de gardiens de but sont modifiés et ont trempé en plastique sur la chaussure et une plus longue lame de métal, moins sinueuse.

Taille

Parce que le démarrage d'un patin de hockey sur glace est fait pour adapter à peine votre pied, réduisant ainsi la mobilité, il n'y a aucune relation entre la taille de la chaussure et de la taille de skate. Il est commun pour la taille d'un individu de patin pour être une ou deux tailles plus petites que la taille de sa chaussure. Pour déterminer la taille de patin droit, portez vos chaussettes en essayant sur les patins et assurez-vous que votre pied ne peut pas se déplacer beaucoup, mais que vous êtes toujours à l'aise. Patiner avec un ajustement lâche peut entraîner des blessures.

Marques

Trois anciens noms de marque, CCM, Jofa et Koho, ont uni leurs forces et leurs produits sont maintenant vendus sous le nom de Reebok, qui en fait le plus important fabricant de patins à glace dans le monde. Mission-Itech, Easton et Bauer, qui a établi un partenariat avec la marque Nike géant, sont les autres grands fabricants de patins de hockey sur glace. Toutes ces entreprises font des patins de hockey de la qualité, et la plupart, sinon la totalité, des joueurs de hockey professionnels utilisent aujourd'hui des patins de ces noms de marque.

Conseils

Après chaque utilisation de patins de hockey, nettoyer la lame sécher avec une serviette.

Bien qu'il n'a pas d'importance quel type de lacets vous utilisez sur vos patins, lacets de cire peuvent garder vos patins serré.

Le nombre de fois que vous aiguisez vos patins est à vous, mais plus vous les utilisez, plus fréquemment, vous devriez les aiguiser.

Si vous jouez au hockey comme un attaquant, utiliser des patins plus légers qui permettent tournant rapide. Si jouer la défense, obtenir des patins qui ont plus de rembourrage pour bloquer des tirs avec moins de douleur.


Articles Liés