Différentes façons de faire Espresso Café

January 25

Différentes façons de faire Espresso Café

Depuis la fin du 19e siècle, expresso a été synonyme de frais, café vite préparé qui est faite à l'ordre. Haricots expresso sont légèrement différente de celle des grains de café réguliers, composés d'un mélange de différentes régions, et rôtis assez sombre. La recette de la plupart des boissons servis dans les cafés consiste à mélanger un coup fraîchement moulu d'espresso avec un produit laitier.

Solo ou Doppio



Un coup ou deux?

Alors que de nombreuses boissons au café sont formés en mélangeant coups expresso dans un produit laitier, beaucoup de gens aiment expresso sans aucune altération. Un seul coup de feu de l'espresso est appelé un solo à expresso, et un double est appelé un doppio espresso. Une petite quantité de crème ou de sucre est souvent ajouté si l'arôme est trop fort.

Cappuccino



Un barrista qualifié peut dessiner dans la mousse.

Le cappuccino est peut-être le plus reconnaissable de tous les boissons expresso. Fabriqué à partir de parties égales espresso, de lait et de la mousse à la vapeur, cette boisson crémeuse est souvent servi dans une tasse en forme de bulbe. Si le barista est qualifiée, elle pourrait même le haut de votre cappuccino avec un dessin d'un cœur, ou un dessin abstrait, gravé dans la mousse par un habile verser.

Latté



Lattes sont un favori dans les cafés du monde entier.

La recette pour un café au lait est tout simplement d'ajouter du lait cuit à la vapeur pour un espresso. Alors que le ratio recommandé est de trois à one - lait à espresso - c'est une question de goût. La latte est populaire dans les chaînes des coffee-shops, et est souvent sucré avec un sirop aromatisé tel que la vanille ou de menthe poivrée. Américains appellent lattes aromatisées "macchiato", mais si vous commandez un macchiato dans un bar à café plus traditionnel, vous obtiendrez quelque chose qui ressemble plus à un doppio.

Café Moka



Le chocolat fait tout mieux.

Trop faire un moka café, commencer par un café au lait, puis ajouter un ingrédient clé: le chocolat. Un moka est un café au lait mélangé avec du sirop de chocolat et garni de chocolat en poudre. Une variante plus élégante pourrait en fait être garni de copeaux de chocolat. Ceux qui n'ont jamais essayé avant expresso, et qui sont susceptibles d'être pris de court par la saveur forte, peut trouver un moka plus acceptable.

Americano



Le goût de l'espresso dans la forme d'un café haut.

Un Americano ressemble à un café de haut, mais le goût est remarquablement différente en raison de la différence de grains de café sur les grains de café. Les Européens ont tendance vers boissons expresso, alors que la tradition américaine du café goutte à goutte. Un Americano est la concession européenne, un espresso combinée de 6 à 8 onces eau de chaud - une boisson généralement plus fort que le café filtre.


Articles Liés