Quels sont les concombres persans?

May 23

Quels sont les concombres persans?

Si vous avez déjà mangé un cornichon, vous avez probablement mangé un concombre Persique. Ils sont semblables en apparence et le goût de leur cousin, le concombre "jardin", la variété la plus commune aux États-Unis Ils sont faibles en calories et riche en plusieurs vitamines. Ils peuvent être consommés dans un certain nombre de façons, à partir de tranches de premières préparé dans les soupes.

Histoire

Concombres persans originaires de l'Inde et ont d'abord été cultivées il ya environ 3000 ans. Culture propagation vers l'ouest à la Grèce, où les concombres sont devenus populaires avec les Romains. Les historiens pensent qu'ils ont été amenés en Europe par les Romains et Christophe Colomb mis graines de concombre avec lui lors de son voyage vers le Nouveau Monde. Européens ont apporté les graines avec eux aux États-Unis, où ils sont devenus un légume populaire maison de jardin.

Description et Goût

Concombres persans ont une peau comestible de couleur verte et une chair blanche. Ils sont de forme cylindrique et sont, en moyenne, de 5 à 8 cm de long. Le plus remarquable, concombres persans ont des bosses sur leur chair, mais ne contiennent pas de graines. Comme les graines de concombre provoquent parfois les gens à rotent, concombre Persique sont parfois désignés comme les concombres "de Burpless". Ils ont une texture croquante en raison de leur peau croustillante et un goût sucré. Ils sont 90 pour cent d'eau de sorte qu'ils sont très juteux.

Nutrition

Concombres persans ont très peu de matières grasses (0,11 gramme), sans cholestérol et seulement 15 calories par portion de 100 grammes. La même portion contient aussi 3,5 pour cent des besoins journaliers de la moyenne des adultes de vitamine A, 4,5 pour cent de la vitamine C et de 13,6 pour cent de la vitamine K. Ils sont de 3,5 pour cent de fer et 1,6 pour cent de calcium ainsi.

Utilisation

En raison de leur goût sucré, concombres persans peuvent être tranchés et servis dans les salades et les sandwiches. Pickles sont souvent fabriqués à partir de concombres persans parce que leur peau est très croquante. Leur peau croustillante leur fait un favori dans les soupes froides ainsi, car ils ne reçoivent pas facilement détrempé. Parce qu'ils sont originaires de l'Inde, concombres persans sont aussi un ingrédient populaire dans les chutneys et condiments, des éléments communs de la cuisine indienne.


Articles Liés