Comment parler espagnol lorsque vous voyagez

February 14

Comment parler espagnol lorsque vous voyagez

Vous pouvez parler espagnol lorsque vous voyagez dans un pays hispanophone - si vous êtes un débutant ou un étudiant avancé. En tant qu'étranger, vous trouverez peut-être que les gens veulent parler anglais avec vous, mais essayez de démarrer des conversations en espagnol lors de courses en taxi, lors de fêtes ou lors de vos achats. L'espagnol est une langue phonétique dans lequel les lettres de maintenir la même valeur. Pour augmenter votre précision, apprendre les sons des lettres ainsi que des règles de grammaire de base.

Instructions

•  Posez des questions en plus "Parlez-vous anglais?" tout en voyageant. Par exemple, avant d'entrer dans un taxi, demandez au chauffeur si il est disponible en espagnol (ESTA libre?). Vous pouvez également demander des directions (Dónde está el Hôtel Blanco?) Et de négocier avec les vendeurs.

•  Saluez et de communiquer avec des gens que vous rencontrez que vous voyagez, comme un représentant de serveur ou de vente. Salutations communs incluent "Buenos días" (Bonne journée); "Como esta?" (Comment allez-vous?); et "Cómo se llama usted?" (Quel est ton nom?).

•  Pratique conjugaison des verbes sorte que vous améliorez votre peuple espagnol et plus vous comprendre. Il est inexact de dire, "Elle est de manger" (ie, "Ella está venu"). Au lieu de cela, vous devriez dire qu'elle est en train de manger (par exemple, "Ella está comiendo.").

•  Discutez attractions culturelles ou des événements locaux, et de demander des recommandations. Par exemple, si vous êtes à Bilbao, en Espagne, demandez indigènes sur leur expérience avec le musée Guggenheim. Si vous êtes à Machu Picchu, au Pérou, poser des questions sur la culture inca.

•  Inscrivez-vous à une classe temporaire. Par exemple, prendre un cours de cuisine locale, et utiliser le vocabulaire de la nourriture comme "sal" (sel); "vegetales" (légumes); ou "huevos" (oeufs).

Conseils et avertissements

  • Complétez votre vocabulaire en écoutant de la musique ou la lecture des journaux, des livres ou des magazines en espagnol.
  • Rappelez-vous que votre intonation est critique. Par exemple, "es ella" peut être une déclaration ou une question en fonction de votre inflexion.

Articles Liés