Comment trouver un médecin lorsque vous voyagez à l'étranger

May 17

Ne laissez pas une maladie imprévue ou un accident gâcher votre plaisir lorsque vous voyagez à l'étranger. En planifiant avec votre médecin de famille et agent d'assurance à l'avance de votre départ, vous alléger considérablement votre charge de souci.

Instructions

•  Passez en revue votre police d'assurance-santé actuel avec votre agent afin de déterminer si elle couvre des maladies ou des blessures lors d'un voyage au-delà des frontières américaines. Si la couverture est insuffisante dans la mesure où l'hospitalisation potentiel, l'évacuation, la chirurgie d'urgence, des médicaments d'ordonnance ou les frais de voyage pour les membres de la famille et des amis pour être avec vous, il est une bonne idée d'acheter une couverture d'assurance supplémentaire.

•  Vérifiez auprès de votre opérateur de tour pour voir si elle offre des options d'assurance santé pour les voyageurs étrangers. Si vous achetez une politique à travers une visite, en vrac jusqu'à votre police d'assurance de santé existant, ou magasiner pour un autre transporteur, sachez que vous aurez probablement à payer pour tous les frais médicaux à l'avant et ensuite soumettre une facture détaillée afin d'obtenir remboursée après vous rentrez chez vous. Budget en conséquence.

•  Demandez à votre médecin traitant ou votre pharmacien pour écrire les noms génériques des médicaments que vous prenez actuellement. Les noms génériques auront plus de sens à un pharmacien étrangère que les noms de marque dans le cas où vous perdez accidentellement votre prescription lors d'un voyage et que vous devez l'obtenir rempli. Emportez toujours vos médicaments d'ordonnance dans votre carryaboard et non dans vos bagages enregistrés.

•  Contactez soit la Croix-Rouge internationale ou de l'Association internationale pour l'assistance médicale aux voyageurs avant votre départ et de leur demander une liste des anglophones médecins sur appel dont les bureaux sont le plus proche de votre destination à l'étranger. De même, si vous avez une assurance Voyage qui est valable à l'étranger, demander à la compagnie d'assurance pour les noms de médecins dans la région que vous allez visiter.

•  Notez le numéro de téléphone et l'adresse du bureau de consulat américain, canadien ou britannique dans la ville la plus proche que vous allez visiter. Emportez avec vous au cas où vous avez besoin d'aide dans la communication avec les médecins ou les établissements hospitaliers qui ne parlent pas anglais et ont besoin d'un traducteur.

•  Familiarisez-vous avec le symbole de l'hôpital international (un grand «H» blanc sur fond bleu) de sorte que vous savez où le plus proche est dans le cas d'une urgence médicale. Si vous ne l'avez pas courir à travers tout votre voyage, héler un taxi et ont le pilote que vous prenez. Il est aussi une bonne idée de toujours avoir un téléphone cellulaire qui a été mis à jour pour gérer les appels internationaux.

•  Demandez à votre direction de l'hôtel ou centre de villégiature de trouver un médecin pour vous si vous êtes blessé ou ne vous sentez pas bien. Dans les établissements plus grands, il est probable qu'ils auront déjà une sur-appel qui peut aider.


Articles Liés