Qui a inventé la crosse?

September 26

La crosse est un sport d'équipe qui se joue avec l'utilisation d'une balle de caoutchouc solide et raquettes à long manche. La tête de la raquette a un filet tissé en elle qui permet aux joueurs d'attraper la balle de crosse. Cela permet aux joueurs de se portent également la balle ainsi que passent comme ils essaient de jeter le ballon dans le but d'un adversaire. Pendant ce temps, la défense tente d'obtenir le ballon par l'utilisation de leurs bâtons et de garder le ballon hors de leur but. Un sport de contact, la crosse a ses origines en Amérique du Nord, "inventé" par les tribus indigènes de ce continent.

Histoire

Les Amérindiens ont été le premier à jouer à la crosse, mais sous une forme très différente de ce qu'elle est aujourd'hui. Le jeu a été utilisé comme un moyen de régler les différends et les conflits entre tribus, a joué avec des ballons fabriqués à partir de peaux d'animaux, de l'argile, la pierre et même le bois. Lacrosse avait une signification spirituelle profonde pour ces tribus qui ont joué, comme les hommes qui ont participé à ce le faisaient comme des guerriers et de tenter de faire honneur et gloire à leur peuple et à eux-mêmes.

Taille

Le match d'aujourd'hui dispose de 10 joueurs sur un côté en compétition sur un terrain qui mesure 110 verges par 60 verges. Mais quand les Amérindiens ont joué, ils pourraient en avoir autant que 1000 joueurs sur le terrain à la fois, un champ qui pourrait étirer pendant plus d'un mile. Le jeu de crosse durerait sur une période de deux à trois jours, avec les joueurs aller à elle de l'aube au crépuscule.

Délai

En 1636, un missionnaire jésuite du nom de Jean de Brébeuf a vu le Huron tribu vivant dans ce qui est aujourd'hui l'étape de l'Ontario l'un de leurs jeux. Bien que les règles diffèrent grandement d'une tribu à une certaine forme de crosse était joué par autant que 50 tribus à cette époque. Brébeuf a apporté le jeu à l'attention des pionniers français, qui ont fait avec leur propre version de ce sport. Il fait son chemin et a été joué pendant plus de 200 ans jusqu'à ce qu'un dentiste canadien nommé William Beers standardisé les règles du jeu. Il a fixé une limite sur le nombre de joueurs et est venu avec les dimensions pour le terrain de jeu. Université de New York serait le privilège d'avoir aligné l'équipe première université de crosse en 1877 et lycées dans le nord-est des États-Unis jouions il 5 ans plus tard.

Les idées fausses

L'hypothèse était que le sport a recueilli le nom de "crosse" parce que les bâtons de crosse ressemblaient à la crosse d'un évêque, d'un personnel d'ornement que les évêques catholiques romains utilisés lorsque le jeu a été «découverte» par Brébeuf. Mais il est plus probable qu'il est tout simplement une version abrégée des mots «le jeu de la crosse», qui signifie "le jeu du bâton crochu."

Avantages

Les avantages de ces jeux de crosse début étaient nombreux, aucun plus important que le règlement des problèmes avec la concurrence plutôt que la guerre entre les tribus querelles. Le jeu a également joué de rendre grâce aux dieux amérindiennes et de construire la force, la confiance et les capacités des jeunes guerriers.


Articles Liés