Qui a inventé le jeu de crosse?

February 22

Amérindiens ont été le premier à jouer le jeu de la crosse, dans lequel les joueurs utilisent des bâtons pour dévaler balles dans l'air. Dans les années 1630, les premiers Européens --- --- explorateurs français décrit voir indigènes engagés dans le sport. Différentes tribus dans les différentes régions ont développé leurs propres versions de ce sport rapide et différents styles de bâtons, mais tous étaient en bois. Dans les années 1960, les premiers bâtons synthétiques ont été produits --- une amélioration qui a révolutionné la crosse.

Sticks amérindiennes

Alors que les tribus dans d'autres domaines utilisés paires de bâtons courts - ou des bâtons avec de petites poches - pour attraper les balles, Iroquois et la Nouvelle-Angleterre tribus utilisés une seule long bâton avec une zone triangulaire de la sangle à la tête. Crosse moderne d'aujourd'hui bâtons ressemblent le plus ce dernier type de bâton.

Les premiers bâtons synthétiques

Les premiers bâtons synthétiques ont commencé à être développé dans les années 1960. STX, un fabricant d'équipement de crosse, a reçu le premier brevet américain pour ce nouveau type de bâton de crosse.

Avantages de Sticks synthétiques

Comme les bâtonnets de synthèse ont été faites à partir d'un moule, ils étaient plus cohérente dans la taille, le poids et l'équilibre que les bâtons en bois fabriqués à la main avaient été. Ils étaient également plus souple et moins sujettes à la casse.

Matériaux utilisés dans Sticks Modern-Day

Têtes de bâton de crosse sont faits de plastique, et les poches en filet de nylon. Les arbres sont fabriqués à partir d'un métal, tel que l'aluminium ou le titane.

'S Bâtons Hommes et Femmes

Crosse bâtons des femmes diffèrent de bâtons des hommes. Par exemple, les bâtons de crosse des femmes ont une poche plus profonde.


Articles Liés