Qui a inventé le surf?

November 5

Qui a inventé le surf?

Surfer sur la propagation des îles du Pacifique à travers le monde. Depuis les temps anciens un internaute serait nager sur leur surf et de surfer sur une vague jusqu'à ce qu'il se dissipe.
Le surf est une pratique très ancienne et nécessite la connaissance de l'hydrologie. L'étude de l'eau et des vagues permet à l'internaute d'anticiper ce que va faire une vague. Ce étudie permet également à l'internaute de savoir monter la vague et aussi comment étendre le trajet.

Histoire

Certaines personnes considèrent que la Polynésie occidentale à être le lieu où le surf est originaire. Aucune preuve jeu a été trouvé à dire qui a inventé la culture polynésienne surf. Le laps de temps est associée à ce il ya 3000 ans.
La classe dirigeante de Hawaï dans les quatorze centaines pratiqué le sport "he'enalu", traduit par «vague coulissant."
En 1767, les marins de Tahiti ont vu que les autochtones qui y ont été surf. Plus tard, en 1778, l'expédition du capitaine Cook à Hawaï a été témoin des personnes surfant là.
Lorsque les missionnaires calvinistes arrivés à Hawaï dans le début des années 1800, ils ont supprimé une grande partie de la culture. Cela comprenait le surf. Toutefois, jusqu'à ce moment patrimoine Hawaiian incluent une histoire orale des chants qui étaient poèmes. Ceux-ci comprenaient des chants sur le revêtement et la date à partir de autour de 1500 AD, mais le surf est considéré comme plus ancienne que cela.
Les premiers dix-huit centaines fut un temps où les surfeurs de la côte du Pérou ont été vus. Ils avaient fait planches de surf sur les roseaux. Alors que, en 1835, a été témoin de surfaçage par Sir James Edward Alexander à Afrique de l'Ouest.

Géographie

La Polynésie est un groupe d'îles du Pacifique dans le Pacifique Sud. Ces îles sont regroupées en raison des cultures similaires trouvés sur eux.
Inclus dans ce groupe sont les Tonga, Samoa, Hawaï, les îles Cook, l'île de Pâques, les îles Marquises, en Polynésie française et Tuvalu. Parfois, la Nouvelle-Zélande est considérée comme faisant partie de la Polynésie.

Caractéristiques

On pense que l'objectif initial était pour le surf pour les pêcheurs de revenir rapidement avec leurs charges de poissons. Au fil du temps cette méthode de pêche développé dans un concept culturel plus large de surf. Ce concept culturel plus large inclus croyances religieuses, comme les prières et rituels sur une planche de surf nouvellement construit.

Considérations

Au moment de les explorateurs européens, le surf est devenu une partie intégrante de la culture polynésienne. A Hawaï, le surf était imprégné de nombreuses légendes. Alors que des emplacements géographiques sur les îles hawaïennes, avaient été nommées d'après ces légendes du surf.
Le style hawaïen du surf est ce qui est le plus connu en général. Cela est dû à ce qu'elle soit popularisée par les médias, les soldats y étant stationnés dans la Deuxième Guerre mondiale et les défenseurs de ce valorisation dans le monde.

Importance

Dans un sens le surf est un art du patrimoine. Même si elle était presque éteinte à Hawaï, les amateurs amené là relancé il. Résurgence suivi la suppression missionnaire.
Le Bishop Museum est un musée culturel hawaïen. Il comprend des informations sur le surf depuis les temps anciens. Il a aussi des photos de surf de l'histoire plus récente.


Articles Liés