Comment faire un Martini de singe

February 1

Martinis sont fabriqués à partir d'innombrables concoctions créatives et ordonnant un est presque aussi complexe que le mélangeant. Restaurants et bars prennent maintenant la liberté de la redéfinition de ce cocktail classique en incluant des fruits, des édulcorants, des liqueurs et des garnitures. Pour ceux qui recherchent un bonnet de nuit qui saura satisfaire la dent sucrée, riche et crémeux dessert comme Martini de singe devrait faire l'affaire.

Instructions

•  Préparer le verre à martini. Humidifiez le bord de votre verre légèrement et rouler autour sur une plaque de noix de coco râpée pour garnir le bord.

•  Enlever la partie supérieure et le couvercle du bec du shaker et les mettre de côté. Remplissez la moitié verre plein de glace.

•  Mesurer les ingrédients du cocktail. Combiner les portions suivantes et versez-les sur la glace dans le verre: 1 ½ oz vodka; ½ oz de crème de banane; 1 oz de crème de cacao et ½ oz de Baileys crème irlandaise.

•  Remonter en haut et petit couvercle du bec du shaker. Agiter vigoureusement pendant environ 30 secondes.

•  Retirez le couvercle du bec une fois de plus, laissant le haut du gobelet en place. Verser le mélange refroidi à travers la passoire dans le verre à martini garni et en profiter.

Conseils et avertissements

  • Autres garnitures qui vont bien avec ce cocktail sont de petits disques de banane congelée, pailles de chocolat et chocolate.Replace blanc rasé la crème de banane et crème de cacao avec des sirops non alcoolisés des mêmes saveurs pour créer une version moins puissante de la Martini de singe .
  • Évitez de faire plus d'un Martini de singe à la fois. La consistance épaisse peut geler si vous essayez d'enregistrer une portion supplémentaire ou deux.

Articles Liés