Conseils cuisine pour végétariens aliments

October 8

Conseils cuisine pour végétariens aliments

Cuisine végétarienne à la créativité débridée et variation. Au cours des dernières années, des livres de recettes et des sites Web de recettes ont placé moins l'accent sur les protéines animales comme point focal du repas, conduisant à d'autres conseils et des idées pour le cuisinier végétarien et ceux qui ont besoin de préparer de la nourriture pour les végétariens.

Balance It Out

Planifiez vos plats végétariens à la nutrition saine à l'esprit. Exploitez les haricots, les grains entiers et les légumes verts à feuilles en fer et en protéines. Lentilles, le tofu et le soja fournissent du calcium, ainsi que les noix. Un repas végétarien bien équilibré devrait inclure des éléments nutritifs et des vitamines telles que B-12 et de la vitamine D, qui se trouvent dans les aliments enrichis comme les céréales. En utilisant des ingrédients nutritionnellement denses dans votre plat végétarien, vous vous assurez un remplissage et bon repas qui ne laisse pas la viande à désirer.

Éviter de trop cuire

Conserver la saveur de vos ingrédients végétaux et de préserver les nutriments précieux contenus dans celui-ci en faisant en sorte qu'ils ne siègent pas sur la cuisinière ou dans le four pendant trop longtemps. Cuire les légumes pour plus de 15 minutes. Ils peuvent être consommés sur le gril, à la vapeur ou sautés rapidement ou même consommés crus. Il suffit de ne pas perdre les vitamines et minéraux contenus dans les aliments ou à laisser sec et sans saveur.

Keep It Lumière

Respect et mettre en valeur les saveurs délicates et naturelles de vos légumes, de céréales et de légumineuses ingrédients en gardant vos plats sans haute teneur en graisse. Ne mettez pas vos recettes avec fromages de cholestérol-lourd, beaucoup de beurre ou plusieurs jaunes d'oeufs dans un effort pour compenser l'absence de viande dans la farine.

Faites cuire ce que vous savez

Vous pouvez facilement faire la plupart de vos plats préférés végétarien tout simplement en omettant de protéines animales ou de remplacer des ingrédients à base de viande avec une imitation de viande à base de soja. Si vous êtes un fan du goût fumé et la texture particulière, vous trouverez de nombreux produits acceptables sur le marché qui sont appropriés pour la cuisson entièrement végétarien. Cela signifie que vous pouvez utiliser votre ancien pâtes, des pizzas et des recettes de tacos avec quelques modifications mineures.


Articles Liés