Quels sont voilerie, gréement sur un bateau?

July 20

Quels sont voilerie, gréement sur un bateau?

Gréement voiles se réfère à l'appareil et l'action nécessaire pour propulser un bateau à voile. Selon la taille d'un voilier, le gréement et la quantité de voiles augmentation par rapport à la masse et de la longueur du bateau nécessaires. Lorsque gréement est correctement préparé, la combinaison de voiles sont utilisés pour manipuler la force du vent pour créer le mouvement en avant dans un voilier. Gréement peut être ajustée à travers un bateau pour contrer des changements dans la force du vent et la circulation, donc un bateau peut rester sur son avant bien sûr.

Pièces de Gréement

Gréement appareil se décompose en trois catégories de base; cordages, voiles et espars. Chaque pièce d'équipement particulier joue un rôle important dans la construction du bateau à voile, ainsi que dans la propulsion et la manoeuvre d'un navire tout en travaillant de concert avec une autre.

Cordage



Ceci est un exemple d'exécution cordages.

Cordage comprend les cordes et câbles utiliser pour se connecter les voiles sur les longerons. Cordage est identifié soit comme la course ou cordages debout. Courir cordages se réfère à des lignes de drisse et de feuilles qui sont attachés à voiles et traversent une série de poulies et clips de manipuler davantage la position de la voile. Cordages Courir est fabriqué à la fois une corde ou une équivalents synthétiques. Cordages debout se réfère à des câbles utilisés dans une position fixe, notamment le câble truque le mât sur le pont. Cordages debout était traditionnellement fabriqué à partir du même matériau que les lignes de course, mais il est maintenant presque exclusivement fabriqué à partir de câble d'acier.

Voilure



Les voiles sont notamment fabriqués à partir de toile et d'autres fibres synthétiques, avec le chanvre.

Les voiles sur un bateau chacun ont des fonctions différentes par rapport à un autre, ainsi que pour le gréement du bateau dans son ensemble. En attrapant le vent dans la toile de voiles sur un bateau, un marin peut manipuler efficacement les courants d'air entourant le bateau et propulser le vaisseau. Les types de voiles sur un bateau sont classés soit comme les voiles ou les voiles d'avant. Le voile est relié au mât et joue un rôle dans la détermination de la direction du navire. Headsails sont constitués d'une série de voiles gratuits tels que le foc, génois ou spinnaker orientée vers la propulsion du bateau. Les voiles sont principalement fabriqués à partir de toile, fibre synthétique para-aramide, le polyester et le chanvre

Types de Sails



Ceci est un foc et grand-voile dans l'action.

Le foc génois et les voiles sont deux voiles de forme triangulaire cloué au mât et l'bowspirit, ou l'arc, de la cuve. Le génois diffère en construction de la flèche par le fait qu'il a tendance à se chevaucher le mât et la voile. Le spi est utilisé spécifiquement pour les allures portantes. Positionné pour une utilisation lorsque le vent est 90 à 180 degrés hors de l'arc, un spi permet le capitaine et l'équipage d'un navire d'atteindre cours en manipulant les vents contraires de la grand-voile pour favoriser le mouvement en avant.

Spars



Les voiles sont truquées à longerons, comme le mât.

Spars se réfèrent à l'appareil structurel sur un voilier, tels que les poutres, les chantiers, les mâts et mâts, ainsi que les diapositives et les écheveaux que le soutien et manipuler la performance des voiles. Spars sont faits d'un matériau solide ou creuse qui devrait être suffisamment souple pour soutenir le mouvement de la voile, sans le casser ou de se disloquer. Alors que les longerons peuvent être en bois ou en acier, matériaux de fibres de plus en plus d'aluminium et de composites sont utilisés pour fabriquer ces pièces pour assurer un centre de gravité plus bas et une plus grande stabilité à un voilier.


Articles Liés