Comment nettoyer Palourdes

May 7

Comment nettoyer Palourdes

Palourdes à la vapeur sont un plat de fruits de mer bien-aimé qui est préparé dans une variété de façons en fonction de la région. Ces palourdes, également appelés paquebots, sont les crustacés qui sont fréquemment associés à et récoltées au large de la côte est des États-Unis. Ceux non associée à cette cuisine ont souvent du mal à nettoyer les palourdes en mangeant. Avec un peu de pratique, cependant, vous pouvez nettoyer rapidement et profiter de cette cuisine.

Instructions

•  Tirez sur l'ensemble de palourdes de la coquille. Vous pouvez utiliser une fourchette pour retirer la palourde si vous ne voulez pas utiliser vos mains.

•  Retirer la membrane du siphon de la palourde. Le siphon est identifié par sa couleur sombre et longue aspect en forme de col. Cette membrane doit facilement se décoller du siphon.

•  Nettoyez le sable emprisonné dans les deux conduits siphon. Ces deux conduits sont fixés au col de siphon et peuvent être facilement identifiés. Écartez-les et rincer le sable ou la boue dans un bol de bouillon.

•  Nettoyez le ventre de la palourde. Le ventre de la pelle à benne est de forme ovale et est fixé au siphon. Nettoyez le sable sur le ventre en le plongeant dans le bouillon.


Articles Liés