Comment faire Garnitures Marachino cerises

November 14

Comment faire Garnitures Marachino cerises

La couleur rouge vif de cerises au marasquin ajoute un look attrayant pour les plats principaux et les boissons. Les célébrations de Pâques impliquent souvent jambon garni de rondelles d'ananas et de cerises au marasquin pour parfumer le jambon cuit comme il. Une garniture de cerise dans un verre peut tout simplement être une décoration de plaisir ou faire partie de la recette traditionnelle d'une boisson particulière.

Instructions

Ham Pâques

•  Déroulez le jambon et le placer dans un plat allant au four. La cuisson d'un jambon nécessite un moule plat profond avec un couvercle pour conserver le jambon de sécher pendant la cuisson.

•  Marquer le visage du jambon avec la pointe d'un couteau bien aiguisé. Dessiner la pointe du couteau sur le dessus du jambon permettant le couteau pour faire une coupe d'environ un quart-trois huitièmes de pouce de profondeur. Les coupures de notation aideront le jus de l'ananas et de cerises à tremper dans le jambon pour assaisonnement.

•  Passer rondelles d'ananas sur la surface supérieure du jambon et sur les côtés. Utilisez des cure-dents pour les maintenir en position.

•  Utilisez des cure-dents pour tenir cerises au marasquin au centre de chaque tranche d'ananas et au centre de l'espace où trois rondelles d'ananas se rencontrent. La coloration rouge des cerises va saigner dans les rondelles d'ananas que les cuisiniers de jambon.

•  Retirez les rondelles d'ananas et des cerises du jambon avant de le découper et de les servir sur le côté comme garniture. Jeter les cure-dents.

Garnitures de boissons

•  Déposez une cerise dans un verre après vous versez. Beaucoup de boissons prescrivent traditionnellement une cerise, comme un whisky sour ou un Manhattan. Le buveur peut rechercher la garniture comme un bonus doux dans le verre.

•  Enfiler un morceau d'ananas sur une brochette et terminer avec une seule cerise au marasquin pour décorer une boisson fruitée comme un Colada Pina ou Daiquiri. La couleur ajoutée et la douceur de la cerise plaisir du buveur.

•  Faire une fente dans le côté d'un cerisier. Placer la cerise sur le bord du verre de cocktail. Cette pratique traite la cerise un peu comme un quartier de citron ou de lime.


Articles Liés