Comment documenter Crédits armoire pour les séances photos

June 20


Shootings commerciaux sont destinés à montrer des éléments spécifiques de la photo: les bijoux, les vêtements et les produits placés stratégiquement dans le coup. Dans la plupart des cas, ces éléments sont empruntés au concepteur ou le fabricant pour promouvoir leurs produits dans quelque lieu les photos seront publiés. Documenter correctement ces crédits d'armoire est cruciale car elle est la manière dont la société en question obtient la reconnaissance.

Instructions

1 Gardez un onglet en cours d'exécution de tout ce que vous avez recueilli pour le tournage et d'où il vient. Vous pouvez le faire soit en numérique - comme dans une feuille de calcul - ou sur un bloc-notes à laquelle vous pouvez vous référer pendant le tournage. Cette liste doit tenir compte de tous les articles de vêtements et / ou accessoires que vous avez emprunté pour le tournage, y compris les codes de produits, noms de fabricant, détaillant et créateur, description des pièces, les prix et toute autre information pertinente sur les éléments.

2 Ecrire une description détaillée de chaque élément. Alors que vous pouvez tout simplement noter «Modèle A est vêtu d'une chemise bleu marine," cela ne permet pas de vendre le vêtement; d'ailleurs, il ne dit rien détaillées, comme décrivant le tissu, la coupe ou le fabricant. Au lieu de cela, essayez quelque chose qui va attirer le lecteur, comme «modèle A est vêtu d'un tricot de coton riche blouse marine avec manches aérées et un corsage tunique de style."

3 Notez le nom de chaque modèle et ce qu'elle porte de la tête aux pieds le jour du tournage. Comme elle marche jusqu'à tirer, écrire son nom, puis le nom, la description et / ou un code de produit de chaque article qu'elle a sur. Vous pouvez utiliser cette fois pour suivre ce que vous utilisez dans votre cachette emprunté et de noter ce qu'elle porte lorsque les photos sont publiées.

4 Double-vérifier les crédits une fois que vous voyez des photos développées. Renvoient à la fois votre liste de maître et les notes prises le jour de la fusillade pour assurer que les informations que vous avez fait correspondre. Si cette information sera présenté dans une publication, il est particulièrement important de donner les concepteurs ou fabricants de pièces crédit approprié.


Articles Liés