Comment identifier une cause potentielle pour les pieds enflés

January 30

Comment identifier une cause potentielle pour les pieds enflés

Un moyen facile d'identifier une cause potentielle de pieds enflés peuvent être votre manque d'exercice. Souvent, les gens atteignent le point lorsque les pieds sont tellement enflés qu'il rend même difficile de marcher. Le manque d'exercice peut certainement être une cause potentielle pour les pieds enflés que l'article suivant discutera avec des moyens d'aider à remédier à votre situation en quelques étapes.

Instructions

•  Alors que la plupart des gens restent préoccupés avec la moitié supérieure du corps en regardant bien ils oublient que les jambes et les pieds ont besoin d'exercice ainsi. Bien que cet article peut couvrir des exercices de marche, il ya une bonne façon et une mauvaise façon de s'y prendre ainsi. Exercices de marche ne sont pas dans le même groupe que vous promenant à travers l'épicerie. Ils ne comportent pas de vos routines quotidiennes. Exercices de marche sont mieux décrits comme des distances, comme la marche autour de la piste à votre école de quartier 3 ou 4 fois comme je l'explique plus loin.

•  Commencez par choisir un plan précis vous voulez coller à vos exercices de marche. Si vous décidez de commencer à marcher autour d'un début de piste avec 2 tours et de semaine en semaine travailler dans un autre tour que vous alliez. Exercices de marche travaillent parce qu'ils aident à obtenir le retour de sang circulant dans les pieds et les jambes. Un exemple facile à comprendre est un coureur constamment courir seulement 1 mile. Finalement, le corps deviendra l'utilisation à cette routine et arrêter de perdre du poids avec obtenir tout nouveau muscle. Habitudes de marche réguliers ont la même signification étant que votre corps devient utiliser pour ce que vous faites normalement. Par conséquent, vous devez augmenter vos actions comme le jogger en ajoutant de nouveaux exercices de marche que vous ne faites pas normalement.

•  Commencez vos exercices de marche lentement si vos pieds très enflés. Ne pas essayer de faire sur elle, mais vous devez prendre des mesures pour atténuer le problème.

•  Assurez-vous que vous avez des chaussures confortables pour marcher. Quand vous mettez vos chaussures en congé les lacets lâche. Ne pas attacher les chaussures de marche trop serré, parce que cela ne fera qu'accroître la pression sur vos pieds. Au lieu de vos chaussures de marche doivent être presque au point de glisser, mais suffisamment serré pour ne pas frotter une ampoule sur vos pieds et talons.

•  Commencez vos exercices de marche à la même heure chaque jour pour rester sur la bonne voie. Si vous devez vous lever un peu plus tôt pour adapter votre pied en régler l'horloge de sorte que vous pouvez obtenir jusqu'à. Vous devez être votre propre patron quand il vient à coller à vos exercices de marche en vue pour eux d'être couronnée de succès.

•  Après avoir terminé votre marche quotidienne ne pas simplement aller maison et plop pour la nuit. Rappelez-vous cette action peut être une cause potentielle de savoir pourquoi vous pieds sont enflés maintenant. Ne quelques petites tâches autour de la maison au vent vers le bas.

Une dernière astuce à faire tous les soirs après vos exercices de marche est d'enlever vos chaussettes. Chaussettes restreignent le flux sanguin dans les pieds et les chevilles en particulier ceux serrés montage qui fera plus de mal que de bien.

Conseils et avertissements

  • Comment identifier une cause potentielle pour les pieds enflés

Articles Liés