Comment comprendre têtes de série NHL Conference

December 4

La ligue de hockey de la LNH ou national est l'un des championnats les plus compétitifs dans le sport professionnel. La LNH fait aussi sans doute le meilleur travail au maintien d'un tournoi éliminatoire équitable et juste qui décide le champion de cette ligue. Une partie de la raison pour les éliminatoires de la LNH sont si équitable est leur processus d'ensemencement de la conférence. Ce processus peut être un peu déroutant, mais une fois expliquée est pas difficile à comprendre.

Instructions

•  Comprendre que les huit meilleures équipes de chaque conférence font les séries éliminatoires. En cas d'égalité pour une place en séries, les liens sont brisés par les moyens suivants dans cet ordre: point de pourcentage supérieur, la plupart des jeux gagnés, plus grand nombre de points gagnés dans les jeux entre les équipes à égalité et la différence de buts.

•  Sachez que les champions de chaque division sont attribués les trois premières têtes de série dans chaque conférence. Ces graines sont attribués sur la base des points gagnés par chacun des gagnants de la division. Le gagnant de la division avec le plus haut total de l'ensemble des points est la semence globale supérieure. Les tie-breaks pour ces graines sont les mêmes que ceux mentionnés dans la première étape.

•  Rends compte que cinq prochaines graines dans chaque conférence sont basées sur l'ensemble des points au total pour la saison. En cas d'égalité, les tie-breaks sont les mêmes que celles indiquées à l'étape 1.

•  Reconnaître que dans chaque cycle successif des séries éliminatoires de la LNH reseeds leur équipe. Par exemple, si le numéro un des semences globale perd au premier tour, puis la prochaine équipe tête de série le plus élevé est donné la première place à la prochaine ronde. De cette façon, l'équipe restante avec la meilleure fiche est certain de jouer l'équipe la plus faible tête de série restant.


Articles Liés