Qu'est-ce que la lanoline?

November 13

Qu'est-ce que la lanoline?

La lanoline est une cire qui est prise à partir de la laine de mouton et est utilisé dans des crèmes, des cires ou des huiles. l'alcool de lanoline peut être produit en mélangeant de l'acide de lanoline, de l'eau et un mélange d'alcools organiques bouillant. Lanoline peut être trouvé dans de nombreux traitements de la peau et des baumes pour les lèvres.

Sécurité

La Food and Drug Administration a accordé des permis pour la lanoline pour être disponibles comme un traitement over-the-counter pour protéger la peau. La lanoline a également été approuvé pour une utilisation comme plastifiant dans la gomme à mâcher et en tant qu'additif alimentaire indirecte.

Réalités

Lanoline se trouve dans les glandes sébacées de mouton. Parfois, ce matériau est appelé la cire de laine, de graisse de laine ou de la graisse de laine. La lanoline est hydrofuge et aide moutons pour évacuer l'eau qui se forme dans leurs manteaux épais.

Utilisations

La lanoline peut être utilisé comme ingrédient dans une variété de produits tels que les cosmétiques, les baumes pour les lèvres, crèmes pour la peau et les lubrifiants. Beaucoup de gens utilisent la lanoline comme une graisse à enlever des objets à partir des espaces restreints. Les utilisations médicales pour la lanoline sont crèmes pour la peau pour apaiser la peau, hypoallergenics et bactériostatiques. mères d'allaitement peuvent utiliser la lanoline pour traiter les mamelons. Lanoline traite également les lèvres gercées, peau sèche, érythème fessier, les pieds rugueux et brûlures mineures.

Produits

Les produits qui contiennent de la lanoline comprennent les crèmes de l'érythème fessier, huiles pour bébés, crèmes pour les yeux, crèmes allaitement mamelon, médicaments hémorroïdes, diverses lotions pour la peau, shampoings, rouge à lèvres, poudres pour le visage, fond de teint, démaquillants et crème à raser.

Empoisonnement

La lanoline de qualité médicale est généralement non toxique. Cependant, la lanoline de qualité non médicale peut provoquer une éruption cutanée sur la peau ou peut bloquer les intestins en cas d'ingestion. Les symptômes de la lanoline poison comprennent urticaire, gonflement, rougeur de la peau, des vomissements et de la diarrhée. La plupart des gens qui souffrent de l'empoisonnement de lanoline récupérer facilement. Si vous êtes empoisonné, vous devez contacter immédiatement le contrôle de poison pour recevoir des instructions sur ce que vous devez faire.


Articles Liés