Comment reconstruire un carburateur Johnson 48

August 14

Reconstruire un carburateur est un de ces projets que vous entreprenez seulement quand il est absolument nécessaire, et la reconstruction du carburateur sur un moteur hors-bord Johnson 48 est pas différent. Comme tout le carburateur reconstruire, l'démontage doit avoir lieu dans une sorte de bac de vidange, à recueillir le carburant qui a inévitablement laissé dans la cuve à niveau du carburateur, et comme aussi toute carburateur reconstruire, vous aurez à remplacer tous les joints et garnitures , indépendamment de leur condition. Le résultat final, cependant, est que votre moteur peut travailler plus efficacement qu'auparavant.

Instructions

•  Définir un bac de récupération sur votre banc de travail et de démanteler le carburateur sur la casserole pour éviter un déversement de carburant. Retirez les deux vis qui maintiennent le silencieux adaptateur de prise d'air vers le carburateur, en utilisant un tournevis. Retirez l'adaptateur et le joint de l'assemblage du carburateur. Retirez l'aiguille de mélange à faible vitesse et le ressort de la couvercle du corps du carburateur. Retirez les huit vis du couvercle du corps du carburateur, et retirez le couvercle et le joint de l'assemblage du carburateur.

•  Retirez les sept vis de cuvette de flotteur, et soulever le bol et le joint flottant de l'ensemble de carburateur. Vidanger le carburant restant dans le bol du flotteur que vous retirez le bol. Utilisez un petit choix de supprimer la broche de charnière du flotteur, et retirer le flotteur et le flotteur pointeau de la face inférieure du corps du carburateur. Retirer le siège de soupape à pointeau de flotteur et jeter le joint. Retirez l'orifice principal de la cuvette de flotteur.

•  Enlevez toute trace de joint des surfaces de contact sur le bol corps du carburateur, adaptateur, la couverture et le flotteur, les grattant avec une spatule en bois. Faire tremper les composants du carburateur dans une casserole d'atelier rempli de nettoyant à carburateur, retirez-les et laissez-les sécher à l'air.

•  Comparez les pièces du carburateur reconstruire kit pour les pièces retirées du carburateur. À l'exception de l'usure ou dommages qui pourraient survenir sur les vieilles pièces les nouveaux composants doivent être identiques. Pour assurer un fonctionnement correct et la durabilité, remplacer tous les joints usés, endommagés, déplacées ou perturbés, les joints toriques ou des joints du kit de reconstruction.

(Voir référence 1)

•  Installez l'orifice principal. Installez le siège de soupape de l'aiguille en utilisant un nouveau joint. Installez le flotteur et le flotteur pointeau et remplacer l'axe d'articulation. Vérifiez flotteur réglage de la hauteur à l'aide d'une jauge carburateur MOC. Cette mesure devrait être prise avec le carburateur inversé, la surface du joint horizontal et le robinet à flotteur légèrement fermé (par le poids du flotteur) plier délicatement le bras de flotteur de métal, si nécessaire, pour atteindre la mesure nécessaire, indiqué par l'encoche de la jauge marquée par "HP 48-55."

•  Inversez le carburateur de sorte que le dessus soit dirigé vers le haut et mesurer la distance entre la lèvre inférieure du corps du carburateur vers le coin le plus bas du flotteur avec le souverain de machiniste. La baisse du flotteur doit être comprise entre 1 pouce et 1 3/8 pouce. Si il est pas, pliez la languette sur le bras du flotteur, où elle contacte le siège du flotteur. Installer le silencieux d'admission d'air au carburateur en utilisant un nouveau joint d'étanchéité, et le fixer avec les vis de fixation. Installez la cuvette de flotteur en utilisant un nouveau joint, puis serrer les vis à 19 pouces-livres avec un chauffeur de couple. Installez le couvercle du carburateur en utilisant un nouveau joint, puis serrer les vis à 19 pouces-livres

•  Installez la faible vitesse (ralenti) de l'aiguille de mélange et au printemps. Tourner l'aiguille vers l'intérieur lentement à la main jusqu'à ce que le dessous de la tête de vis se trouve 0,390 pouces au-dessus du patron de la couverture. Placez la règle du machiniste contre le patron de couverture où le ressort est en contact et de mesurer à la face inférieure de la tête de vis.

Conseils et avertissements

  • La jauge à flotteur MOC est disponible chez les concessionnaires Evinrude.

Articles Liés