Comment reconstruire un carburateur hors-bord

October 9

Comment reconstruire un carburateur hors-bord

Il peut vous laisser l'odeur de l'essence et nettoyant pour les mains, mais la reconstruction de carburateur de votre moteur hors-bord correctement est susceptible d'augmenter à la fois son efficacité et de performance. Reconstruire le carburateur peut être un projet d'un après-midi, ou vous pouvez répartir le travail sur plusieurs jours. Il est pas un projet que vous avez à entreprendre sur un calendrier; vous le faites «au besoin», faisant un projet pour la saison morte, au cours de votre layup de l'hiver ou au cours de la pourvoirie de printemps.

Instructions

•  Retirer le silencieux d'admission d'air du moteur. Déconnecter le tuyau de vidange de l'embout à la partie inférieure du silencieux. Détachez le lien de starter du carburateur levier de starter. Détachez la tringlerie de gaz du bras papillon.

•  Retirer le carburateur vis de montage avec un tournevis Torx. Enlever le carburateur et le joint du collecteur d'admission. Placez un chiffon ou un petit bassin de drainage pour recueillir le carburant restant dans la ligne, et débranchez la ligne de connexion rapide du carburateur. Enlever le carburateur complètement du moteur.

•  Dévissez l'aiguille à basse vitesse et enlever le jet pilote monté dans la partie supérieure du carburateur. Retirer les jets d'air dans les poches de fonte dans l'ouverture avant de la gorge du carburateur à l'aide d'un petit tournevis, et étiqueter les jets d'air avec des étiquettes de papier précâblés identifier leurs places dans le carburateur, depuis leur installation au mauvais endroit peut conduire à une performance significative du moteur problèmes.

•  Tenir le carburateur sur un petit bassin de vidange et retirer la vis de vidange de la cuve de flotteur du fond du carburateur avec un tournevis. Tournez le carburateur à l'envers et vidanger le bol. Jetez le joint de vis. Retirer le bol et le joint flottant de la face inférieure du corps du carburateur.

•  Retirer l'axe d'articulation et sortir le flotteur et la soupape. Retirer le jet principal et la buse à partir du corps du carburateur.

•  Définissez les pièces du carburateur de métal dans une passoire, tout comme ceux que vous trouverez dans la cuisine, et les tremper dans le carburateur propre. Quand ils sont propres, leur permettre de sécher à l'air. Remplacer les pièces qui nécessitent le remplacement avec ceux du kit de carburateur.

•  Installez le gicleur principal et la buse et maintenez le flotteur en place juste assez serré pour installer l'axe d'articulation. Mesurer dans quelle mesure le flotteur se déplace en utilisant à la fois le modèle dans le kit de carburateur et le souverain de machiniste selon les indications dans le kit de carburateur.

•  Installez la cuvette de flotteur avant de tourner le carburateur droite-up. Supprimez les balises des jets d'air que vous les installez selon les informations de localisation sur leurs étiquettes respectives, les poussant en place avec le petit tournevis. Appliquer fil casier pour les vis de fixation carburateur.

•  Tenir le carburateur dans une main tout en reliant la ligne d'alimentation en carburant connecteur à raccordement rapide sur l'entrée de carburant avec l'autre. Installer le joint du carburateur sans utiliser joint d'étanchéité. Insérez les vis de montage à travers la bride de fixation du carburateur et placer le nouveau joint du kit de carburateur sur les boulons et régler le carburateur en place sur le collecteur d'admission. Serrer les vis à 72 pouces-livres avec un tournevis dynamométrique et Torx.


Articles Liés