Comment reconstruire un vieux hors-bord

March 25

Comment reconstruire un vieux hors-bord

Avoir un hors-bord est idéal pour descendre des ruisseaux et des rivières; Toutefois, l'achat ne peut être une solution coûteuse. Toute personne ayant de l'expérience dans la construction navale et de la réparation automobile est conscient et peut décider de récupérer un vieux moteur hors-bord et de reconstruire lui-même. Reconstruire un vieux moteur hors-bord est une excellente façon d'économiser de l'argent. Le processus est difficile et nécessitera l'assemblage du moteur et le démontage, donc la connaissance et de l'expérience avec les moteurs sont un plus.

Instructions

•  Déverrouiller et dévisser le boîtier de l'ancien hors-bord. Retirez la bougie d'allumage. Dévissez et retirez tout le câblage des prises et retirer le panneau de commande ci-joint. Déverrouiller les cylindres et les retirer avec les pistons. Soulevez le carburateur et le mettre sur le terrain. Dévissez le bas de l'arbre d'entraînement et de laisser l'arbre d'entraînement passer au travers. Disposez soigneusement l'arbre et le carter de l'arbre sur le terrain. Retirez toutes les vis sur la pompe à eau et le démonter. Prenez des photos, au cours du processus de démontage, de se référer à plus tard. Étiqueter les pièces si vous ne les reconnaissez pas et posez-les tous sur le quai, garage, atelier ou là où vous travaillez.

•  Comparer chaque partie à l'extérieur manuel illustré pour votre hors-bord. Si vous ne disposez pas d'un manuel, tapez votre numéro de modèle dans un moteur de recherche et en chercher un sur Internet. Notez toutes les pièces endommagées ou manquantes. Notez toutes les parties rouillées pour le remplacement.

•  remplacement de la commande des pièces pour tous les composants manquants ou cassés à partir d'Internet ou de les acheter dans un magasin d'alimentation marine locale. Poncer les pièces rouillées. Si la rouille a mangé son chemin à travers le métal, puis remplacer la partie.

•  Regardez les photos que vous avez prises et le manuel illustré pour vous familiariser avec la façon dont le moteur est assemblé. Mettez les morceaux de la pompe à eau de retour ensemble en fonction de l'image. Appliquez une fine couche de graisse imperméable sur l'arbre d'entraînement. Soulevez l'arbre d'entraînement dans le cas de l'arbre et visser le bas du dos sur. Soulevez le carburateur et la mettre sur le dessus de l'arbre d'entraînement. Maintenir stable pendant que vous verrouillez les cylindres de retour sur. Branchez les fils dans leurs emplacements appropriés - si vous ne vous souvenez pas où ils appartiennent, référez revenir sur les photos ou le manuel --then visser le panneau de contrôle de retour sur. Insérez la bougie d'allumage. Mettez le boîtier sur le moteur et le visser de nouveau.

•  Testez votre moteur et répéter les étapes 1 à 4 si elle ne fonctionne pas. Un bon endroit pour commencer la vérification des erreurs serait le câblage au panneau de commande ou l'endroit où l'arbre d'entraînement se connecte au carburateur.


Articles Liés