Différentes façons de faire Whiting poisson

July 28

Différentes façons de faire Whiting poisson

Merlan est un poisson qui est servi principalement dans les sandwichs de poissons. Ce poisson a une texture délicate et peut devenir feuilletée avec trop d'humidité. Le poisson est mieux préparé frit dans une pâte de profondeur. Le poisson a des propriétés similaires à la morue, et également comparable à la lieu de l'Alaska. Merlan poisson est un aliment de base européen de poisson et des frites.

Frire

Préparez votre huile de cuisson. Vous pouvez mélanger une pâte de poisson ou en acheter un dans le magasin. Suivez les instructions sur l'emballage et commencer à mélanger la pâte dans un bol. Draguer le poisson mélanger et assaisonner au besoin. Une fois que l'huile a atteint la bonne température, placer lentement le poisson à l'intérieur. Le poisson doit cuire entre cinq à sept minutes, en fonction de la façon dont vous croustillant comme les poissons. Retirer le poisson et le placer sur une plaque avec du papier absorbant afin que la graisse puisse s'écouler. Servir le poisson avec vos légumes préférés ou d'autres plats d'accompagnement. Une sauce tartare serait un bon ajout.

Gril

Enlevez la grille de barbecue sur le grill et envelopper entièrement avec du papier d'aluminium. Allumez le barbecue. Placez le poisson merlan sur une plaque de cuisson et assaisonner des deux côtés comme vous le souhaitez. Verser un peu d'huile d'olive sur le dessus. Placer la grille du barbecue sur le gril. Une fois que la grille se réchauffe à la bonne température, vous devez pulvériser le rack avec un spray anti-adhésif de votre choix. Placez les morceaux de poisson sur le gril et cuire uniformément de chaque côté pendant trois à quatre minutes. Après six à huit minutes, vérifiez que le poisson est complètement fait. Retirer du gril et servir.

Cuire

Placer le poisson sur une plaque de merlan. Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit. Choisissez les assaisonnements que vous voulez sur votre poisson. Vous pouvez ajouter du poivre de citron pour une saveur légèrement épicée, ou vous pouvez ajouter le poivre de Cayenne pour un goût plus chaud. Vous pouvez également mélanger une variété d'épices à votre goût. Prenez un plat allant au four et de le vaporiser avec un spray anti-adhésif. Placez le poisson assaisonné dans le plat de cuisson et mettre au four. Cuire pendant vingt minutes de durée totale, en feuilletant le poisson à la marque de dix minutes. Retirer du four et servir avec votre choix de côtés.

Faire bouillir

Lancer une casserole d'eau bouillante. Ajouter le sel à l'eau. Placer le poisson sur une plaque de merlan et le nettoyer à fond. En attendant l'eau à ébullition, choisissez une sauce d'accompagnement à utiliser pour faire trempette. Préparez quelques plats d'accompagnement à servir avec le poisson. Par exemple, vous pouvez avoir une salade, riz et légumes blanc. Placer le poisson dans l'eau bouillante et faire cuire environ sept à dix minutes. Gardez un œil sur le poisson, car il peut commencer à s'effriter. Retirer et égoutter. Plaque du poisson et servir avec votre choix de sauces.


Articles Liés