Ai-je besoin d'une fermentation Crock pour faire Kim Chi?

March 12

Ai-je besoin d'une fermentation Crock pour faire Kim Chi?

Ne laissez pas votre manque de fournitures de décapage de fantaisie vous empêcher de faire ce classique fermenté repas accompagnement. La pierre angulaire du régime alimentaire coréen, le kimchi peut facilement être fait dans un bocal en verre ou autre récipient approprié, alors ne vous attardez pas trop sur la sécurisation d'un pot de décapage avant de sauter dans ce projet facile. Au lieu de cela, commencer à préparer vos ingrédients pour la fermentation et avoir votre propre kimchi à la main dans une affaire de jours.

Les navires Kimchi fermentation

Il est important d'éviter d'utiliser des récipients métalliques réactifs pour la fermentation. En dehors de cela, la plupart des navires sûrs alimentaires sont adaptés pour la fermentation du kimchi. Parce qu'il est généralement fait dans des lots plus petits que les autres éléments fermentés comme les cornichons et la choucroute, demi-gallon ou quart bocaux sont particulièrement bon pour faire un lot de kimchi. Bocaux en verre anciennes ainsi que des conteneurs rigides en plastique qualité alimentaire sont également appropriés. Évitez d'utiliser même les récipients métalliques émaillées, parce que les petites fissures et peuvent permettre une réaction avec l'acide et de métal qui peut produire des résultats toxiques.

Notions de base Kimchi

Kimchi est réalisée en deux étapes. Dans la première étape, le chou nappa et autres légumes sont mis en saumure dans une solution salée pendant 12 heures pour permettre aux légumes de libérer leur eau stockée. Cette étape est réalisée à l'aide d'un grand bol et une plaque de poids sur le chou dans la saumure. Après cette étape, la saumure est évacuée et mélangé avec du gingembre, des oignons verts, sol coréen séché piment et le sucre. Le chou est ensuite emballé dans un pot et recouverte de la saumure. La saumure qui reste est placé dans un sac à fermeture à glissière et fourré dans la bouche de la jarre pour garder les légumes immergés et de prévenir l'exposition de l'air. Conservé à 68 degrés Fahrenheit, les kimchi sera complet dans sa fermentation en trois à six jours.

Fermentation Basics

Pendant la fermentation, les levures et les bactéries peuvent décomposer la nourriture dans un environnement contrôlé. Dans le cas de kimchi, le produit fini contient jusqu'à deux fois le niveau de plusieurs vitamines et niacine B, et le même niveau de vitamine C que le chou frais. Dans décapage fermentations, principalement des bactéries sont utilisées pour briser les sucres des légumes pour créer acide - l'acide lactique principalement - qui aide à préserver les légumes dans cet état partiellement décomposé. L'utilisation de sel pendant la fermentation empêche les enzymes de ramollissement des légumes et détient les microorganismes d'altération de remplissage de la fermentation.

Kimchi Making Conseils

Rez-de-coréenne piment séché est beaucoup plus doux que les autres poivrons et est utilisé en grandes quantités dans des recettes de kimchi; si vous ne le trouvez pas, utilisez un mélange de paprika et le poivre de Cayenne à votre goût ou substitut New poivre du Mexique. La chose la plus importante à retenir lors du démarrage de tout projet de fermentation est la propreté. Utilisez des ustensiles et de contenants propres chaque fois que vous travaillez avec votre kimchi au long du processus. Au cours de la saumure initiale de vos légumes, couvrir le bol avec une serviette propre cuisine pour éviter la contamination. Commencer à tester le kimchi à trois jours de fermentation pour l'acidité de votre kimchi pour voir si elle est à votre goût. Réfrigérer le kimchi lorsque l'acidité désirée est atteinte; fermez le bocal avec un capuchon étanche en plastique.


Articles Liés