Les arbres dans le parc national de Redwood

August 29

Les arbres dans le parc national de Redwood

Redwood National Park, nommé pour anciens séquoias, couvre plus de 71 000 acres. Cette terre protège le dernier grand stand de séquoias. Redwoods et autres arbres indigènes répartis sur ces collines, les vallées et le littoral.

Côte Redwoods

Sequoia sempervirens, ou séquoias de la côte, sont les plus grands arbres du monde. Dans le parc, ces arbres poussent jusqu'à 380 pieds de haut avec des troncs de 16 à 18 pieds de circonférence.

Douglas Fir

Grande forme de cône de sapin Douglas prospérer parmi les séquoias. Lorsque ces arbres meurent, 200 à 300 pieds de haut, ils tombent et la décadence au cours des siècles, fournissant des éléments nutritifs de la forêt.

Epicéa de Sitka

Grand tolérantes au sel épinette de Sitka grandir le long de la côte sauvage du Pacifique. Nommé pour Sitka, en Alaska, ces conifères sont les plus grandes espèces d'épinettes et de croître de plus de 200 pieds de haut.

Feuillus

Les feuillus tels que lithocarpe, arbousiers et l'érable grandes feuilles dominent les versants des collines sèches. Ils ont besoin de moins d'humidité que séquoias et forment les forêts de l'intérieur de Redwood National Park.

Autres espèces

Laurier Californie, l'aulne rouge et canyon live oak tolèrent climat sec et des altitudes plus élevées que les arbres côtiers. Ces espèces, plus petit que séquoias et le sapin, seront remblayer entre autres les arbres et la végétation à flanc de colline.


Articles Liés