La faune dans le parc national de Yosemite

June 3

La faune dans le parc national de Yosemite

Yosemite est un des plus anciens parcs nationaux aux Etats-Unis. Situé dans le High Sierra Nevada en Californie du Nord, le paysage tranquille offre des visuels étonnants tels que des arbres géants Sequoia et des cascades à couper le souffle. En plus de sa beauté naturelle, il est également abrite de nombreux animaux et de la faune en voie de disparition. Les visiteurs viennent au parc chaque année juste pour être capable d'attraper un aperçu des animaux dans leur habitat naturel.

Espèces En Voie De Disparition

Un point culminant d'une visite au parc national de Yosemite se heurte à l'une des nombreuses espèces menacées qui appelle la maison du parc. Alors que beaucoup ont été sauvés et élevés pour éviter la mise en danger totale, certaines populations sont encore rares. Les faucons pèlerins sont l'un des oiseaux sur cette liste. Le faucon pèlerin est un oiseau rare qui a été presque entièrement anéanti par le DDT dans les années 1950. Le faucon pèlerin est l'un des oiseaux les plus rapides dans le monde, atteignant des vitesses de plus de 70 miles par heure lors d'une plongée d'une proie. L'aigle royal est aussi un oiseau en voie de disparition qui appelle la maison de Yosemite. Avec une envergure entre 60 et 96 pouces, ils sont quelques-uns des plus importants dans la sous-espèce de l'Aquila. Trouve souvent perché à côté montagne ou à des altitudes élevées, l'aigle royal peut être difficile à repérer dans le parc. Le mouflon d'Amérique est un animal populaire on trouve souvent dans les vallées et les terrains rocheux profonde dans le parc. Avec leurs grandes courbes, 30 livres-bois, ils ne sont pas difficiles à manquer. Les moutons ont lutté contre l'extinction à l'aide des scouts, qui ont recueilli de l'argent pour les plages et les refuges de chasse privées.

Oiseaux

Les oiseaux sont répandues au Yosemite et sont l'une des principales attractions qui attirent les visiteurs dans le parc chaque année. Le rouge queue rousse est l'un des oiseaux de proie les plus reconnus dans le parc. Queue rouge-plumes de faucon, il est facile à repérer dans les arbres et les montagnes. Le Stellars Jay est un oiseau de plumes bleu avec un coffre noir, souvent gênant pour les visiteurs du parc. Connu comme le voleur de pique-nique, le Stellar est sujette à arracher les aliments de pique-nique au moment prévu. The Dark Eyed Junco est admiré par les photographes en raison de son chapeau noir et des plumes à la queue blanche. Pour les amants de hibou, la chouette lapone est le plus grand hibou au parc. Souvent, niché dans la section du grand chêne du parc, ils sont très photogéniques.

Poisson

Alors que la pêche est autorisée dans les zones désignées dans le parc, de nombreux poissons peuvent aussi être vus à partir des terrasses d'observation et pendant que le canoë-kayak. La truite arc est le poisson le plus populaire et répandue dans la vallée de Yosemite. Ils sont facilement reconnaissables par des écailles multicolores et des bandes roses sombres qui étendent à travers leur corps. La Californie Roach, Hardhead, Riffle chabot et le Sacramento Sucker ya quelques autres espèces de poissons trouvés dans le parc.

Quatre-pattes Amis

Yosemite est plein d'amis à quatre pattes qui apportent caractère et de charme de ce parc national. Le cerf mulet est l'un des animaux les plus populaires et les plus faciles à localiser dans le parc. On retrouve souvent dans des prairies herbeuses, près des rivières et des sentiers traversant, ce cerf est facilement reconnaissable à sa queue noire distincte.
Beaucoup de coyotes appellent la maison de Yosemite. Alors que la plupart sont amicaux et ne dérange les humains à moins acculé ou raillé, marcher jusqu'à un est pas recommandée. Coyotes font la plupart de leurs activités de chasse dans la nuit et tôt le matin et pendant la journée de repos.
Écureuils comme le Spermophile Californie et l'écureuil gris de l'Ouest se trouvent dans le parc. La Californie Rez se trouve uniquement dans les mois d'été en raison de l'hibernation. The Grey Western colle autour de toute l'année, mais est plus fréquente durant les mois d'hiver. Le Western peut être distinguée de l'Écureuil terrestre en raison de sa queue touffue.
Lions de montagne sont un régal de voir dans le parc. Ils sont généralement bien camouflés et très privé --- ils préfèrent garder les humains à une distance. Observation est recommandé à partir de plusieurs centaines de pieds plus loin. Les jumelles sont un excellent outil pour localiser et observer la plupart des animaux dans le parc.

Ours

Une des créatures de la faune les plus dominants à Yosemite est l'ours noir. Hautement intelligente encore très curieux, l'ours noir admire réellement humains. Alors que l'ours noir est l'une des espèces les plus connus à se rassembler à Yosemite, il peut souvent être confondu avec d'autres ours en raison des variations de couleur. Off-blanc, blond ou de cannelle en couleur, la couleur de cheveux change souvent tout au long de la saison. Généralement amicale envers les humains et très élaboré à l'alimentation humaine, la prudence devrait encore être prises si un ours approches. Se déplaçant lentement loin de la trajectoire de l'ours et ne pas tenter de prendre de la nourriture loin de l'ours sont fortement suggéré.


Articles Liés