Comment voir la faune dans le parc national d'Acadia

March 30

Dans le parc national Acadia, l'teem eau, la terre et de l'air avec la faune. Vous trouverez des ours noirs, des phoques, des orignaux, des faucons pèlerins et plusieurs espèces de truites. Les ornithologues considèrent parc Acadia un des domaines de premier d'observation des oiseaux aux États-Unis. Les îles offrent des aires de nidification importantes pour de nombreux oiseaux.

Instructions

•  Visitez le centre de la nature de l'Acadie quand vous arrivez au parc. Le centre dispose de panneaux d'information sur l'habitat et les animaux, ainsi que des informations du parc sur la faune vu récemment. Vous pouvez trouver des informations sur les oiseaux particuliers, d'animaux ou de poissons que vous êtes intéressé à voir.

•  Aide gardes du parc à la fois avec le «Peregrine Watch" et "faucon Watch." Ces programmes continuent suivi des faucons pèlerins nichent à partir de mi-mai à la mi-Août et de la migration des rapaces de la mi-Août à la mi-Octobre. Rangers et les bénévoles peuvent vous aider à vue, ces oiseaux, afin de vérifier avec le centre d'accueil quand vous arrivez à trouver où emplacements actuels sont.

•  Voir oiseaux hivernants au début du printemps. Plongeons avec plumage d'hiver peuvent souvent être vus à Ship Harbor et Otter Cove. Le printemps marque aussi le retour de nombreuses espèces d'oiseaux chanteurs. Dirigez-vous vers le Ship Harbor Trail ou Fabbri Aire de pique nique pour une bonne observation des oiseaux.

•  Trouver des cuvettes à marée basse dans les zones côtières. Les deux Sand Beach et Ship Harbor ont cuvettes et des programmes de rangers qui les traitent. Vous pouvez voir le homard, le crabe, les balanes, d'étoiles de mer et les moules.

•  Pêcher la truite et le saumon dans les lacs et les ruisseaux de Mount Desert Island à Arcadia Park. Vous aurez besoin d'un permis de pêche de l'État du Maine. Gardez un œil sur les espèces non-jeu de poissons comme l'anguille d'Amérique.

•  Gardez un œil sur les grands mammifères, y compris l'ours noir, l'orignal, le cerf de Virginie et le coyote. Orignal marécages fréquentes et les zones humides. Rangers sauront où diverses espèces ont été aperçus récemment et où ils sont communément trouvée.


Articles Liés